Skins


2GAM
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 655
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ah Mince jai voulu installé le Dash2Gam pour tésté tes Skin mais ca marche po crying le dash demare po ché po pourkoi avant ca marché , je crois ke la nouvel version ki es sur le Site a un bléme rollwink !!

EDIT

Ca yé ca marche , les Skin son vraiment bien clair trop ©Oo0°L²²² je te remercie !! mais... (lOo0°L²²² ya un Mais wi ) jai po la photo a droit avec la file et subzero aussi jlé po sur Orbit jpeu les voir mais a gauche ya rien "walou" sick

Modifié par Gu|TaR|sT
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jai po la photo a droit avec la file et subzero aussi jlé po sur Orbit jpeu les voir mais a gauche ya rien "walou"  sick

lut,

desole je ne comprends pas tp ce que t'as voulu me dire :blink:

ms je suppose que tu parles de certains effets visules ou autres options graphiques qui se reglent tout simplement dans le config_pro.ini (apres avoir lu bien sur le config_pro.txt ;)

2 choses l'1:

  • soit tu mets tes parametres ds ton config_pro.ini et tes modifs affecteront l'ensemble du dash, donc tous tes skins !
  • soit tu les ajoutes dans le skin.ini du thème en question et tes modifs n'affecteront QUE l'affichages de CE skin

nota: pour mes skins j'essaie de mettre un minimum de paramètres ds le skin.ini, pour ne pas vs imposer "ma" config perso, celle que je me suis donc faite ds mon config_pro.ini

ms bon à l'avenir je pourrais aussi livré 2 skin.ini, l'actuel très simple et un détaillé qui reprends mon config_pro.ini... à méditer

bon pour finir encore un remake :

docky99.jpg

tjrs autant dédié à l'ami docky ;)

cdlt.

k

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SAlut,

Toujours aussi nikel tes skin kanaberra ^_^

perso j'aime bien ta config perso...

et je trouve que ca fait + sympa d'en avoir une pour chaque skin.

l'idée de livrer 2 skin.ini est loing d'êtres bêtes ;)

Sinon pas le temps de faire de skin en se moment...

mais j'y travail indiretement ;)

@+

Modifié par DaGoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut ;)

Très bon et beau travail :oki:

J'aime particulièrement ton SC (& method man également ;)

Continues comme ca kakouen :ok:

a+

k

ps: merci aussi pour vos précédents comments ;)

@dagon, avec tout ce que tu fais en ce mom pour ce dash, tu serais un supa-hero si tu pondais en + des skins ;)

Modifié par kanaberra
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bestnel: g essayer de te l ai envoyer mais g pas reussie

suffit de te connecter sur mon ftp et de deposer ton archive dans le repertoire skin :huh:

les tester le FTP et ON

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

suffit de te connecter sur mon ftp et de deposer ton archive dans le repertoire skin 

les tester le FTP et ON

G essayer 3,4 fois ca marche pas, il me marque un message d'erreur qui me dit de verifier si g l'autorisation d'acces.

Desolais j'arrives pas, tanpis :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@dagon, avec tout ce que tu fais en ce mom pour ce dash, tu serais un supa-hero si tu pondais en + des skins ;)

lol, pour le supra-hero je sai pas trops... :unsure:hihihi

Mais je vais essayer de prendre un peu de temp pour en finir deja au moins 1 ^_^

Sinon pour ceux qui veullent les skin de Kakouen

RE.jpgSC.jpg

(le lien se trouve en commentaire au bas e chaques images)

@+

Modifié par DaGoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci les mecs pour les skins offere

j'ai une question j'ai plusieur skins installé dan mon dossier dash2Gam\2Gam.data\Skins je met les fichiers skin.xip, color.ini, skin.ini dan mon dosier skins et je rebbot la xbox apres je choisie mon skins que je veux avoir il s'installe pas, il installe un autre skins comme défeault

j'ai testé skins RESIDENT-EVIL,SPLINTER-CELL marche pas et plusieur skins qui fonctione pas MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je met les fichiers skin.xip, color.ini, skin.ini  dan mon dosier skins

Salut,

Tu t'est peut êtres mal exprimer, mais les fichier skin.xip, color.ini, skin.ini

doivent se trouver non pas dans le dossier /skin, mais skin/nomduskin/

sinon, pour utiliser + de 8 skin (avec la V2.3), il te faut metre a jour le dash avec ce path :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=30186

@+

Modifié par DaGoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut DaGoN 1 autre probleme

j'ai voulu formater mon f: mais j'ai formater mon e: aussi j'ai réinstaler dash2gam v2.3 tout vas bien qu'an je installe le patch default.xip dans Dash2Gam je reboot et j'ai une ecrant noir que faire merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

j'ai voulu formater mon f: mais j'ai formater mon e: aussi j'ai réinstaler dash2gam v2.3 tout vas bien qu'an je installe le patch default.xip dans Dash2Gam je reboot et j'ai une ecrant noir que faire merci

Peux tu etre un peu plus claire, quand tu parle du patch default.xip ca ne serait pas plus le dash2gam.xbe pour les bios evox? Si c le cas je presume que tu as un bios evox donc essaye d'enlever la video d'intro ds la config pro.ini.

Sinon il y a un post sur cette page de ce forum qui parle de ce probleme, je penses que c la que t'aurais du poster ta question.

En esperant t'avoir aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

essaye d'enlever la video d'intro ds la config pro.ini.

+1

Ca bug aussi meme sans avoir un bios Evox.

Ca me l'a fait au debut, j'ai deactiver la video dans le config.pro et plus d'ecran noir.

Ensuite j'ai activer a nouveau la video et tous refonctionne normalement.

je sais pas pourquoi mais bon ^_^

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces