Pb Son Divx


sofp
 Share

Messages recommandés

merci pour le tuto mais ce qu'il raconte je l'ai déjà remarqué. En fait, ca marche sur mon pc avec le bon pack codecs mais sur box la dote est assez légere de ce coté. De plus qd on installe sur pc, on ne controle pas où vont chaque fichier de codecs alors c reloud. J'ai la version du 2004-07-23 de XBMC et la bonjour les oreille!! Je viens de trouver j'ai besoin de mettre le DTS AVI SUPPORT (AC3/DTC et DTS/AC3). MAis bon comment???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Déjà pour lire et surtout pour entendre le son AC3 ( Dolby Digial ) il faut connecté la xbox à un ampli Dolby Digital via une fibre optique ou un cable coaxiale grace au cable "avancé" RGB vendu en accesoire de microsoft

ensuite les dernieres versions de XBMC permette de lire sans problème ce codage , des l'instant où la case "AC3" est coché dans les options audio de XBMC

a+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci moucham, bon, je n'ai pas le cable avancé, est ce pour ca que les option audio sont grisée (audio output analog- output to all speaker-DTSMultichannel passthrough-DD stereo Passthrough) et donc immodifiable? Pourtant sur pc sans system audio digital pas de pb. Ca me paraitrai bizarre de devoir acheter un cable pour débloquer ces option non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité fif47
Merci moucham, bon, je n'ai pas le cable avancé, est ce pour ca que les option audio sont grisée (audio output analog- output to all speaker-DTSMultichannel passthrough-DD stereo Passthrough) et donc immodifiable? Pourtant sur pc sans system audio digital pas de pb. Ca me paraitrai bizarre de devoir acheter un cable pour débloquer ces option non?

si tu as pas le cable c'est normal que les options soitent grisées...

pour le reste je sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai vérifié, il n'y a pas besoin du câble, il suffit de régler les options dans le dashbord pout que les options ne soient plus grisées dans Media center.

Je suis sûr que c'est un problème de codec. Donc si quelqu'un a un pack de codec pour Xbox à me proposer, j'suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share