Jeux Sur Dd En Anglais Help


frioul
 Share

Messages recommandés

Bonjour j'ai recherché des posts la dessus mais rien ou sans reponse.

Une grande majorité de mes jeux tourne en anglais( sur DD) bien qu'etant en francais, car je les ai installé sur une box d'un pote et il les a en francais!

J'ai essayé de modifier dans evox le format pal, ntsc...mais rien y fait !

Je pense que c le dashboard microsoft qui n'est pas reglé en francais, d'ou mon probleme. Dans le menu evox j'ai bien la fonction dashboard MS mais il me dit "unable to launch c:/xboxdash.xbe. file does not exist" et effectivement je ne l'ai pas dans C: .

Que dois je faire, reinstaller le dash microsoft(et comment?) ou un simple copier cioller suffit?ou puis je le retrouver?

Please please un tout petit bidouilleur qui sait pas comment faire...J'aimerai tellement me frapper splinter cell en francais... crying

D'avance MERCI :ok::ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt

Normalement tu as du faire un backup de ton C: donc tu as simplement a le restaurer. Sinon beh tu cherche un C quelque part (y'en as pas trop loin) et tu le copie sur ton DD xbox. COmme tu dis un simple copié coller suffit.

Tu as essayer de joué a tes jeux a partir de tes originaux??

Tu sais que ce que tu as fait pour ton pote est illégal???

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité double_null

salut

il a voulut dire qu il les a essayer sur une autre xbox

moi j ai 2 cd de morrowind un rayé et un neuf et je joue avec le disque dure le temps de chargement et plus rapide et il a moin de bugs de plantage

Modifié par double_null
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai le même probleme avec full spectrum warrior pour qu'il se lance en francais faut que je redemarre ma bobox sous le dash m$ officiel et là il part en francais.

Mais bon pour les jeux gravés j'ai THE IDEA: certains jeux PAL multilangues contiennent les languages sous des noms assez clairs. Inverses les mots english et french (francais des fois) dans les repertoires ou fichiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share