Flasher Le Tsop Box1.1


JeAn-cLeM
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous je suis nouveau dans ce domaine du tsop d'abitude je pose une puce ou je fous le phoenix mais jaime plus trop le phoenix donc j'ai lu divers tuto sur divers forum parlant de ca ... (et oui chui pas arrivé comme un bourin ;) )donc j'ai compris kil fallait faire un pont sur la carte mere oki cé pas un souci mais ya peut etre un truc ke je comprend mal yen a ki ont des souci avec des bios en 256k enfin j'ai pas trop bien compris ca .... donc si kelkun peut me dire ou trouvé un bios tsop pour ma xbox 1.1 apres je me demmerde pour le mettre dedans avec evox ...

jai egalement lu sur un tuto ke ma xbox réagirait comme si yavé une puce ? cé vré ? parce ke en fait ce ki m'intéresserait cé de pouvoir ne pas locké le dd

voila merci de votre aide (si précieuse :oki::oki: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité fif47

lut...

si tu flash le tsop tu remplaces le bios d'origine de la xbox par un bios modifié, donc oui tu peux delocker ton dd (d'ailleurs le laisser locker serait même idiot à mon avis)...

les problèmes viennent soit du "multibios sur un tsop" soit d'une erreur de taille de bios...

la 1.1 a un tsop de 1 mo si je ne m'abuse... j'en ai fait une il y a peu avec un M7 de 1 Mo,

voilà ;)

mais attends quand même confirmation d'un autre avant de te lancer ;)

chinesechinesechinesechinesechinesechinesechinese

Modifié par fif47
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voui, je confirme, les seuls problèmes c'est quand on essaye de flasher avec evox (prends raincoat plutot), ou alors quand on met 256 ko sur une puce de 1 mo ou l'inverse. Mais les points de soudures ont l'air assez facile en plus, fais nous part de ton expérience :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai une xbox 1.1 avec le tsop flasher avec un bios de 1 mo car le taille du tsop fait deja 1 mo a lorigine sur les version 1.0 et 1.1 ne fait fait pas comme moi y a pas si longtemps de sa d avoir flasher mon tsop de 1 mo avec un 256 ko sa c chauds............. bon voila flasher avec raincoat c plus sur aller ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oki lol jai pas d'experience de ce coté la lol soudé n'est pas un probleme ....

donc pour ma box 1.0 me faut le M7 de 1mo ok j'ai entendu parlé de raincoat aparement cé toi ki a raison fo ke je passe par la ils parlent tous de probleme avec evox (perso jai deja flashé avec evox mais cété une puce peu etre ke cé diferent (je parle évidement des erreur ke ca peu donné ;) ))

jatend un peu de voir les réaction de ceux ki ont été dans la meme situation ke moi pour pas cramer ste bobox hihihi

++ et merci encore

Modifié par JeAn-cLeM
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ,

donc je recapitule , jai trouvé un bios de 1mo ki sert pour la methode avec le jeu 007, je me conecte en ftp a ma box je mets raincoat dans E:\UDATA\21585554\000000000000\raincoat07 je fais les diferent pont sur ma carte mere je mets mon bios (bios.bin) dans le rep de raincoat et apres avec le pc je vais dans l'invite de commande et je tape

telnet 192.168.0.6 (ip de ma box)

ca va vous demandez un nom d'utilisateur et un mot de passe

nom : root

pass : xbox

ensuite tapez :

cd /mnt

ls

dans le rep /mnt/ vous trouverai tous vos partitions xbox comme des sous-dossiers

allez dans le dossier où raincoat est installer (Ex: E:\UDATA\21585554\000000000000\raincoat07)

et tappez :

/raincoat -p bios.bin

et la qd j'allume la console je devrais avoir mon tsop flashé si tous cé bien passé ?!

dite moi si cé telkel ce ke je dois faire svp

MERCIIIIII !! :D:D:D:D

Modifié par JeAn-cLeM
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'a une bonne save splinter cell qui est sur le forum, cherche +"splinter cell" +raincoat. Il faut que je teste ça un jour...

Par contre fais attention, c'est :

./raincoat -p bios.bin

qu'il faut taper. En fait le point désigne le répertoire courant, donc "lance raincoat qui est dans le repertoire courant".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu connais qq qui a une xbox mod, met ton hdd dans sa box, boot avec le master cd et met la save dans le bon repertoire et basta, enleve ton hdd et remet le dans ta console (oublie pas de relocker avant...) et fait ce que tu a a faire

sinon bein faut que t'achete une memo que tu peut connecter au pc...

pour la 1er solution, ca marche, je l'ai fait hier et installer phoenix ya un peu plus de 3h sur la console d'un pote...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité fif47

raincoat, tu peux aussi le lancer depuis le cd de xebian en bootant dessus

raincoat -? ( ou --? ou -m ou --m ou -man ....)

doit te donner le mode d'emploi (tu peux faire un backup de ton bios avant de flasher, reverifier après le flash, car la xbox ne s'eteint pas après raincoat en principe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne savais pas que sa ne s'eteigner pas avec raincoat...

sinon si tu doit acheter une memo (tres chere en plus 30euro environ) tu peut avoir une puce sans soudure pour qq euro de plus... apres tu seras tranquille avec une puce... c'est juste un pitit conseil....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Billdead -> ta méthode m'interesse :) Tu prends le dd de la xbox non modée, tu l'enlèves (à froid ?), tu boot dans ta xbox moddée sur un yopsolo ou un master cd avec le dd dedans, tu mets la save, tu éteinds la console et tu remets le disque dur ?? wahou, super ! Et les problèmes de lock... la xbox moddée peut booter sur un disque locké avec une autre clé ? et peut le relocker sans a priori connaitre cette clé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non moi j ai essayer blush de faire sa car j avais preter ma clees usb a un pote et quand je voulais modifier la bobox d un autre pote et bien le changement de dd qu a decrit billdead ne marche pas sa ma mis direct une ereure et ne lis meme pas le dvd...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok ok merci, j'ai une autre xbox modée avec une exucuter2lite et le cd de yopsolo mais en fait sur la non modé j'ai deja installé le phoenix ... j'ai une clé usb et si je crois bien j'ai deja entendu dire ke ca pouvait servir de carte memoire mais je suis pas sur... bon la je vais chercher sur le forum splinter cell + raincoat et je vous tien o courant

j'aimerai bien avoir flashé ste box ce soir qd mem :)

++ thx !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re donc je crois avoir trouver mon bonheur cé le cd eurasia ca a l'air pas mal j'ai lu le readme il fo faire 2 cd un avec l'iso de eurasia kan une fois le cd lancé il va demandé d inséré le 2eme cd avec raincoat.cfg et le bon bios.bin

kelkun a deja testé ca ma l'air d'etre le mieux non ?! et surtout le plus simple parce ke pas besoin de taper de comande dasn l'iinvite et pas besoin de ftp...

conseillez moi svpp thx

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

garbit, j'ai juste mis son dd sur ma x, booté avec un cd avec le master cd, mis la sauvegarde et remettre son dd dans sa box. son dd a booté dans sa box mais dans la mienne, je ne sais pas (g booter sur le master...) et il n'y a pas eu d'erreur de lock de dd... on a pas relocker ou delocker le dd...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso, je n'en sait rien non plus au sujet du lock du dd...

mais apres avoir parcourut qq site web et autre tutos, je me demande comment son hdd a pus fonctionner sur ma box sans message d'erreur

au fait, le lock du hdd, le code se trouve ou exactement (bios, eeprom...)? parce que là je suis perdu avec vos truc de lock (mais j'ai reussit a mettre la save dans son hdd par l'intermediaire de ma box sans savoir si il fallait locker ou delocker le hdd...)

Modifié par billdead
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re donc pour revenir a mes moutons donc j'ai utilisé le cd eurasia et je né eu ocun probleme ca a marché nikel j'ai bien xecuter2 en bas now.... si kelkun a une kestion pas de probleme de toutze facon cé pas compliké du tout (la preuve j'ai réussi )..! lol

merci tout le monde !!!!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share