Upgrader Mon Dashboard


entropista
 Share

Messages recommandés

Bon Avant De Poster Je tiens a Preciser Que j'ai lu et relu les tutoriaux

J'ai un dashboard Evox 3921 , et je souhaite le changer pour mettre le 3935 qui me permettrais d'utiliser normalement les trainers

mais je ne sais absolument pas comment proceder alors je suis entrain de telecharger le Evox Installer Par Mindlessforum avec plusieur Dash a L'interieur + de 100 Mo et de lautre coter un fichier Evox 3935 de 2Mo

alors j'aimerais juste augmenter mon dash , je ne veux pas en avoir plusieurs installer , je ne souhaite pas formater ni faire quoi que ce soit avec ... alor est ce que j'ai vraiment besoin de mettre 1 de ces 2 fichiers sur un CD de Boot , et puis apres que doije precisement faire

Merci

Resolu

Modifié par entropista
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité ginji-san

'lut !

Ba il suffit que tu télécharge la version d'evox que tu veus ensuite tu remplace les fichiers existants par les nouveaux (à par le dossier skins). Honnetemment tu devrais t'acheté une carte réseau avec un cable RJ45, cela ne coute pas trés cher et en plus ça te sera vraiment utile. Si tu veus vraiment passer par un cd, tu grave ton evox dessus puis grace au logiciel DVD2XBOX tu copie ses fichier sur ton DD.

a+

Modifié par ginji-san
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité ginji-san

Non pas besoin de les éffacer, le logiciel de ftp va te demander si tu veus les remplacer.

meme quand ma Xbox est allumee ca va pas tout crasher??

Non aucun souçis, je procède moi-meme de cette façon.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité ginji-san

de rien je t'en pris si par contre tu pouvais rééditer ton premier post en marquant résolu dans ton titre pour que cela fasse plus clair, merci ;)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share