Un Jeu Backupé


bibifrico
 Share

Messages recommandés

Bon je fais ce petit post pour préciser que lorsque j'utilise le terme de Backupé pour un jeu Xbox, cela signifie que le jeu a été mis son un disque dur, le mien personnellement, ce post fait suit à l'avertissement que j'ai eu alors qu'il n'y avait aucune raison il me semble, je ne parle jamais de warez, les jeux je les achete soit dans des boutiques du genre score-games ou dock-games, sinon je les importe directement à partir du site ebgames.com, si vous vouloez voir des factures, je peux vous les mailer, alors bon je ne changerai pas ma manière de parler, j'utiliserai toujours le terme de "backuper" dans mes posts.

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

oui t'as eu un avertissement mais oral seulement, cette précision (backupé je vois pas le rapport si ce n'est une pseudo couverture) n'avait pas lieu d'etre sauf peut etre pour semer le doute ! Yo ca marche !

Alors la prochaine fois tu contactes un admin et tu lui demande ton niveau d'avertissement effectif (ecris je suis tenté de dire) avant de raconter nawak puis et evite de suivre le chemin des cretins d'agitateurs qui ne peuvent s'empecher de se faire mousser avec leurs petits films polemiquo-bidons ! Si t'as une doleance a exprimé sur la décision d'un modo tu le fais en PM au lieu de faire ta star !

De plus sur ce sujet il me semble que tu dis avoir récuperer les fichiers d'update du jeu Ninja Gaiden pour l'instant dispo que lorsque tu as soucris au service payant du xbox-live ! Donc il s'agit bien de warez ! Alors arrete de jouer a maitre Capelo et garde tes leçons pour toi !

Merci de ta compréhension !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:ph34r:

Je ne releve pas d'impolitese dans ce post....la configuration me semble bien differente de celle d'un autre post du bistrot ;) (on voit de koi je parle?)

oK tout le monde s'en fout....mais qd meme j'avais envie de donner mon avis :D

:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

tu ne revele pas d'impolitesse dans ce post _

je parlais de politesse.....elementaire mon cher Watson, tu sais "bonjour" ou "salut" ou debut du sujet !

Arf excuse ca compte pas ! Oki j'ai rien dis !

Bon c'etait hier l'histoire, on a vu avec bibifrico, et il n'y a pas de suite a donner alors,

click clack je ferme !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share