Question De Noob


Messages recommandés

Je possede xbox media player et peut lire des dvix, des musiques etcs à condition que ca soit sur un support cd, mais je n'ai pas trouvé dans quel repertoire les enregistrer pour qu'ils soient accessible sur ce logiciel :( Alors faut il avoir les fichier sur un cd à la base et les enregistrer sur la box à partir du cd ou sinon, dans quel repertoire de la xbox faut il les mettre ??? Merci de repondre à un pauvre noob egaré chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai pas de dossier videos dans F :angry: , alors comment puis je proceder pour savoir où enregistrer des vid et des zic pour qu'elles soient accessible ? Mes programmes sont enregistrés en E et g essayé de mettre des video et musiques dans tous les repertoires possibles mais ils ne sont jamais accessibles à partir de xbox media ... chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Essaye de créer un répertoire E:\videos, sinon rappatrie le fichier config.xlm par ftp sur ton ordi,ouvre le avec le bloc-notes et regarde le chemin pour les videos et pour l'audio,au besoin modifie les mais fait d'abbord un double du fichier au cas où tu ferais une connerie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share