Ultimatedash + Nouveau Hdd


scph10100
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous,

ma soeur a une console qu'on a modifié ensemble en ultimatedash avec le tuto d'adoubeur (trés bien fait et simple).

Maintenant on aimerait changer le HDD de la console, mais à part le hotswap on ne voit pas trop comment s'y prendre... existe t'il une solution simple (comprendre, une solution pour filles pas bricoleuses...) ???

merci et desolée si la question est posée 10 000 fois par mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour Scph :) .

Si tu me permets, je te conseille vivement l'achat d'une puce pour ton changement de dd.Il y'en a sans soudures et c'est vraiment pas compliqué à faire.

La xenium ice est vraiment top (voir bandeau pub du site), et aprés ton changement t'es pas obligé de la laisser.

La méthode sans puce n'est pas sans risque et fastidieuse.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon de tte façon si il existe une methode sans hotswap je vais d'abord essayer celle là, par la suite une fois la manip en place avec le nouveau HD, rien n'empeche à mon avis de remettre ultimatedash..

Merci pour les reponses, et si jamais je casse tout, j'achete une puce :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me propose de te flasher gratuitement ton tsop et de t'offrir un ptit café en terrasse ... ca te dit ? bah t'as juste klkes bornes a parcourir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah bah j'ai ca dans le sang et je me propose aussi de t'en faire un mechant mamecab :P alorstu viens ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share