Xboxlink-kai-xboxconnect Lequel?


Messages recommandés

VOILA JE SUIS 1 NEWBIE DS LE JEUX EN RESEAU HORS XBOXLIVE

JE VOUDRAIS SAVOIR QUEL PROGRAL CHOISIR.

QUEL EST LE + FACILE A CONFIGURER?

A OUI JE PENSE QUE J'UTILISERAI UN ROUTEUR;

MERCI POUR VOS IMPRESSION ET A GEUX POUR SES TUTOS DE LA MORT QUI TUE

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Mister W

xboxlink n,existe plus. C'était le programme de XLINK que tu mettais dans ta xbox pour chercher des parties. Ça s'appelle KAI maintenant et c'est très bien. Il y a beaucoup de monde.

Pour le routeur, achète 2 cartes réseaux à la place, c'est moins cher. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ton aide.

j'ai cherché sur kai, met est ce que xbconnect c'est mieux?

pour xbox connect il faut payer le soft je crois.

D'autre part j'ai déjà un HUB.faut-il des cables croisés OU DROIT?

Parce que je n'arrive pas à me connecter en même temps sur le net et sur la xbox par ftp.

Faut-il laisser sur le pc l'ip automatiq. quand je met l'ip de la console je peus pas me connecter à la box et inversement.

Ds la xbox l'ip default getaway doit être l'ip du pc?

désolé pour toutes c question met il y a rien pour les connexion hub(xbox+internet) ds les tutos.

merci 1000000 fois.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Bon moi je trouve que KAI c'est de la merde (j'ai dit je hein!?) Car il ne fonctionne pas chez moi, tout les boutons de la fenetre du programme sont inexistant, il me demande de m'insrire je ne sais ou.... enfin bref, pour l'instant JE trouve que c'est une merde....bref...

pour xbox connect il faut payer le soft je crois.

nan, pas besoin de payer, tu as juste plus d'options (lesquelles, je n'en sais rien mais ça n'empeche pas de jouer)
D'autre part j'ai déjà un HUB.faut-il des cables croisés OU DROIT?

Droit avec un hub (sauf si il a l'option qui switch croisé/droit tout seul mais je ne pense pas)
Parce que je n'arrive pas à me connecter en même temps sur le net et sur la xbox par ftp.

Faut-il laisser sur le pc l'ip automatiq. quand je met l'ip de la console je peus pas me connecter à la box et inversement

Tu as quel windows ?

derniere chose, vois si tu as un firewall, j'ai eu le souci avec le mien. Desactives-le pour voir si ça marche.

bye

post-20-1092171037.jpg

Modifié par Osmoze
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Mister W

Je ne suis pas sur, mais il me semble qu'un hub ne permet pas de partager la connection internet du PC et de la xbox en même temps?.

Moi j'ai un routeur et j'utilise un cable droit, mais chez mon ami j'ai installé une 2ième carte réseau et ça prend un cable croisé.

KAI va très bien, tu dois t'inscrire sur le site de KAI

et ils t'envoient un e-mail de confirmation.(c'est là que ça peut ne pas marcher des fois, quand tu ne reçoit pas ce e-mail.)

XBconnect, la dernière fois que j'y suis allé, il y avait du monde juste dans Halo et personne à PGR2 ou autres jeux de courses. Donc pour moi c'est pas intéressant.

Tu peux avoir des tutos sur ce site mais c'est en anglais. Xbox-scene

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vais t'écouter et prendre xbconnect.

Bah ecoutes prend Kai aussi mais chez moi il ne marche pas. Tu gardes les 2 au pire comme ça..... pas de jaloux :)

XBconnect, la dernière fois que j'y suis allé, il y avait du monde juste dans Halo et personne à PGR2 ou autres jeux de courses. Donc pour moi c'est pas intéressant.

Je suis d'accord, j'avoue ;) mais lorsque je vais sur connect, c'est qu'il y a des potes sur msn ou icq hihihi ... mais effectivement, a part halo, sur connect il ni a pas grand monde. (mais de toutes façon, KAI délire grave chez moi donc je ne peux t'en parler, d'ou mon choix pour connect)

je suis sur xp avec un hub.

Faut-il que je crée une connexion réseau local en plus de ma connex internet.

Vu que t'as un HUB il faudrat 3 cables droit (sauf si modem en usb hein!) . Normalement, tu a déjà une connection au réseaux local, configures-la comme indiqué par les tutos (pour connecter ta xbox en ftp par exemple) et laisse l'ip de la connexion internet sur automatique. De toute façon, tu vas voir direct si ta console est reconnus car "connect" renifle ta console.... au pire va voir dans les tutos: XBOX CONNECT et CONNECTER SA XBOX A SON PC

Ils expliquent 10000 fois mieux que moi woot

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

  Bon moi je trouve que KAI c'est de la merde[...]

Je ne te permet pas! Chez moi Xbconnect ne fonctionne pas (j'entends que le mec qui a créé la partie) et je trouve pourtant qu'il est très bien...

dès qu'un truc ne fonctionne pas chez cette personne, elle en déduit que c'est de la merde... <_< facile...

D'autant plus qu'il est souvent mis à jour et même moi qui avant le trouvait léger au niveau des options comparé à Xbconnect, je trouve désormais qu'il le vaut parfaitement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne te permet pas!

si si j'insiste :)

J'aimerais pouvoir en parler mais quand tu vois une fenetre qui est, semble-t-il, Kai et qu'en faite, c'est de la bouillie de pixel, je me permet de dire que ""Je trouve que c'est de la merde"" ;) ...tu as remarqué que j'ai dit JE. Ce qui n'engage que moi donc.

Ensuite je l'encourage quand même à essayer les 2. Bref.... ça ne m'empeche pas de telecharger chaques release qui foirent plus les unes que les autres .... Avant de ne pas me permettre relis bien ce que j'ai dit ;) Vu que je donne mon avis personnel en disant JE trouve (et non C'est de la...)

Chez moi Xbconnect ne fonctionne pas (j'entends que le mec qui a créé la partie) et je trouve pourtant qu'il est très bien...

Bah il fonctionne quelque part.... moi si tu avais une solution pour que Kai arrete de passer dans un mixer à l'installe je suis preneur :lol:

Bref,je le redis pour ceux qui n'ont pas suivi ;) essayez les 2 et faites votre choix !

Jx7, peus-tu lui confirmer (ou infirmer) la config donnée pour brancher son hub et configurer sa connexion, j'ai un peu de mal à expliquer ce genre de chose mais avec les tutos il devrait s'en sortir.

Sinon sorry pour le malentendu! J'insiste :rolleyes:

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

no pb y'a pas de malentendu.. c'est juste le "je trouve que c'est de la merde" qui a du mal a passer... "je n'aime pas" ca passe mieux déjà... quand je vois le boulot que fait la team pour améliorer très régulièrement ce logiciel, j'ai du mal à lasser passer un truc comme ça vois tu...

d'ailleurs si tu arrives à prouver que ta "bouillie de pixels" est liée à Xlink (je suis intimement convaincu que non) alors tu pourras dire qu'il y a une merde dans le programme... lol

le top du top aurait été de leur faire part de ton problème afin d'améliorer le géniallissime Xlink ( hihihi ) mais bon... moi même je ne le fait pas toujours... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[...]c'est là que ça peut ne pas marcher des fois, quand tu ne reçoit pas ce e-mail[...]

Si tu reçois pas le mail dans les minutes qui suivent ton inscriptions, contactes dfunked en lui précisant ton pseudo et ton mail.

==> shenmue2k4 : Pour la connection à internet de ta xbox, je ne pense pas avoir lu à un moment que tu avais 2 cartes réseaux... est ce bien le cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne peux pas ne pas aimer, car faudrait qu'il fonctionne ce serait déjà un début hihihi Donc "je trouve" est plus approprié ;)

Maintenant, c'est vrai qu'au niveau de la team c'est un peu injuste que je dise que c'est de la merde. Il y a tellement de boulot derriere ...

si tu arrives à prouver que ta "bouillie de pixels" est liée à Xlink (je suis intimement convaincu que non)

Oui, au niveau de la bouillie de pixel, je ne peux que clamer mon innocence en prouvant que j'utilise windows hihihi . C'est p't'etre qu'une question de résolution d'écran ou un paramètre qui fout la merde. C'est vrai que je n'ai pas insisté non plus.

Tu sais comme moi que d'un pc à l'autre, un programme fonctionne plus ou moins bien sans raison (!? enfin...oui et non!?). Alors oui, ça peut venir de xlink, comme ça peut venir de win...ou tout autres logiciels / matériel qui provoque un conflit quelque part ou quelque chose dans le genre.

Toutes mes excuses à la team xlink kai, j'y suis allé surement fort sur ce coup là je reconnais, mais de toutes façon je ne fais pas de boycotte, j'encourage quand même à l'essayer ;)

Alors y A pas ni pobéme ! :rolleyes:

____________________________________________________________________

Sinon shenmue2K4, t'as trouvé une solution ? Ca marche ( hihihi )? Kai ou xbc ?

==> shenmue2k4 : Pour la connection à internet de ta xbox, je ne pense pas avoir lu à un moment que tu avais 2 cartes réseaux... est ce bien le cas

Hub et cable droit, pas besoin d'avoir 2 cartes réseaux non? Moi j'ai une seule carte réseaux, connectée sur mon switch, qui a également la xbox connectée dessus et sa marche. Aprés ça ce joue dans les parametres réseaux du PC.

Aussi bien si peux faire une connexion ftp c'est que ta configuration réseaux est bonne .... mais moi c'est un modem RJ45, je ne sais pas si ça change quand tu as un modem USB (au niveau de la config réseaux du pc) quelqu'un a cette config?

Et n'oublis pas:

vois si tu as un firewall, j'ai eu le souci avec le mien. Desactives-le pour voir si ça marche

bye les gars

Modifié par Osmoze
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouaip, surtout quand il a lu la deviation du sujet il n'a pas dû continuer à lire :lol: ;)

On verra de toute façon son dernier message date du 11 donc c'est pas trop vieux non plus .... wait & see

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share