Travaux Pour 2gam +autres


Invité MalcomZ
 Share

Messages recommandés

Invité MalcomZ

:)

salut a tous !!!!

bon voila .....

je remt les liens modofier juste pour vous !!:P

alors ya sa :

1- pour l'ami 2 gam comme promis !!!

Premiere images !!! 5 heure de calcure sous 3dMAX

TEST ANIME DU SITE

un peti exclus pour 2gam :) mais chut faut pas lui dire que je vous montre sa ......!!(oupss merde c son forum ici !!lol bah desole mon ami mais c juste pour voir si les autre aime l'objet et les anims:p) sinon c un peu gros mais c du brut donc encore optimiser et compression sinon sa feras une fois terminer 360 Ko pour le site total ...

2- pour le petit YOPSOLO et la RC5 !!!

MENU INSTALL EVOX + VIDEOS STARWARS AVEC INTRO

3- pour un gars du forum de gueux (c pour son frangin surtout ) que je connais pas ni son nick !!(mail moi ton nick svp)

MAQUETTE INTRO AVEC STORY BOARD !!!BIENTOT ONLINE en 3D

4-cadeaux pour les membres de Gueux !!!

FOND ECRAN QUAND JAI DU TEMP A PERDRE !!! LOL

ici bientot des fond ecran sur le theme : GUEUX et aussi sur les gars qui font avancer les chose histoire de leur dire un BIG MERCI a ma façons

:)

voila biensure je precise comme je disait a 2gam moi c juste le graphisme et le webdesigne et peut etre bientot suivant les demandes des SKINs EXCLU ( UNLEASHX en videos *voir sur le site XBOX-SKIN bientot* et 2GAM ) et elles seront tirer de nick ..

PS: sion a samedi je vais bosser la pas mal de taff en cours merci a bienot !!yop kanaberra je file voir sa de suite !!lol

Modifié par MalcomZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité MalcomZ

voila les liens fonctionne bon surf et a bientot et si le site deviend le site officiel de 2GAM je ferais une version Modem56 pour les gars comme moi !!!

lol

aller a ce week-end et porter vous bien !!

a+

ps : au faite si l'anim vous plais ben c 2gam qui a penser le truc avec un ecran un peu futuriste etc...e t le son du dash arriere ben c encore lui !!lol donc pour dire que moi c juste le dessin le scenario c 2gam surtout !!!donc merci a lui aussi !!

c un peu faut cul tout sa mais c pour me pardonner de ne pas avoir garder secret le taff en cour ... :P )

et biensure merci a vous aussi !!biensure pour vos tutos et reponse sur le forums ..

Modifié par MalcomZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si le site deviend le site officiel de 2GAM

t'est la pour ca ( ;) )

je ferais une version Modem56 pour les gars comme moi !!!

c'est quoi un Modem ?????

Mais non, je deconne.... tres bonne initiative :D

ps : au faite si l'anim vous plais ben c 2gam qui a penser le truc avec un ecran un peu futuriste etc...

Et si ca vous plait pas, ba c'est lui qui y a pensez.

Mais non, je deconne encore.

et le son du dash arriere ben c encore lui !!lol

Ca je suis d'accord ;)

donc pour dire que moi c juste le dessin

La mise en page, les heure passer dessus, l'anime 3d studio sur un DX2 66 et tout le reste aussi ;)

le scenario c 2gam surtout !!!donc merci a lui aussi !!

et surtout MERCI a toi pour ton boulot :oki::oki:

et biensure merci a vous aussi !!biensure pour vos tutos et reponse sur le forums ..

pareil, Merci a tous et a toutes :ok:

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share