Choisir Un Bios ? Les Différences Fondamentales :p


TouPouT
 Share

Messages recommandés

Oyé Oyé ! :wub: :lol:

nOOb que je suis, je préfere poser mes questions que foirer ma box ;)

Je vais (ca me démange) utiliser la méthode de l'audio exploit pour obtenir un dash modifié sur bobox...

jusque là on se comprend.

Le pack d'adoubeur avec PBL 1.4 quickboot, contient le biox X2 4981...

Je voudrai savoir ce que ca vaudrait si je placais un bios X2 4983 à la place ?

Savez vous comment s'y prendre :s ? est qu'il me suffit de remplacer le fichier

xboxrom.bin par le bios X2 4983 ? eek

En fait, malgré le tuto que g lu sur le sujet, je ne pige pas la différence entre les bios existants...est ce que c'est une question d'adaptation au kernel des xbox ou version des xbox? ou réellements des différences de fonctionnalités ?

Mon pb c'est que la page sur le comparatif des bios n'est pas à jour :

http://www.gx-mod.com/tutos/BIOS.php et donc, je ne sais pas pourquoi je choisirai le 4981 et non le 4983..ou encore ces fameux EvolutionX M8 Bios sick ...là je suis perdu, je sais même pas pourquoi on les appelle M8 - M7 :blink:

Autre question pour moi, grand garcon qui veut comprendre le TOUT du Bios !

En qui réside la différence des Bios 256K et Bios 1Mo ?

Du fait que j'utilise un audio exploit, je n'ai pas de "puce" installée physiquement...grosso merdo, à quoi me sert cette spécificité en taille ?

Si sous evox je flash mon bios (me demandez pas ce que cela signifie..J'en sais trop rien) : je pense qu'Evox dit à PBL qu'il devra charger un autre bios que l'existant j'imagine :blink: , ...... donc si je flash mon bios, ca ne devrait faire quoi ??? et où ???

N'est il pas préférable, comme sur mon pc, de mettre le tout dernier Bios à chaque release ? ou conserver un ancien qui "a fait ses preuves" comme le 4981..

Mille Mercis à celui / ceux qui m'aidera

TouPout :0

"L'entraide fait grandir, et fait aussi travailler son orthographe"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

certes certes.....

euh... BFM ? gne :0

Merci pour ta réponse rapide Jlz...de plus je lis bcp de tes posts pour apprendre toujours plus ;)

Et pourquoi pas passer à un M8 ?

pour tout te dire, je voulais, sur les reco d'adoubeur, éditer mon bios avec xbtool, pour que les diodes changent de couleur au démarrage du dash hacké...

sauf que lorsque j'ouvre xbtool et que j'open le file : xboxrom.bin dans le répertoire BIOSES du pack d'adoub, ben xbtool refuse de l'ouvrir..

ma question est : où se trouve le bios 4981 dans le pack d'adoubeur et comment l'ouvrir, le modifier...

A toute de suite ;)

TouPouT

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

a la magie des BFM ! J'y connais que dalle en fait ! Mais pour un passage au M8 c'est sur que c'est plus interessant que de passer de 81 à 83 !

Je me renseigne pour l'edition des bios BFM et je te tiens au courant !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quelle sagesse

quelle maitrise

quel homme :wub::wacko::0

Merci de ton aide , on se tient au courant :ok:

TouPouT

"A la recherche de la vérité du bios du flashage du Tsop en HotSwap en passant par le lockage d'un Hdd délocké en s'aidant de la clé RC4 cryptée" woot:marteau::marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut! :)

Des bios Boot From Media y en a pas des masses!(y a un pack avec tous ceux disponibles dans la rubrique downloads du site)

Et je vois pas trop l'utiliter de bidouiller son bios à part pour avoir des risques de plantage! :marteau:

Je pense que si la taille est importante(si elle l'est?) c'est uniquement parceque pbl chercherait un certain fichier avec une certaine taille... :unsure:

Et dernier conseil:à ta place je laisserai le 4981:c'est dans les vieilles casseroles qu'on fait les meilleurs soupes:pour ma part il ne m'a jamais décu!

Et le "must" avec ce bios c'est que si tu fait l'exploit audio +LIVE,c'est que le bios 4981 a été modifié par adoubeur(ou il l'est à la base je sais po) pour désactiver l'accès au live automatiquement lorsque tu es sous ton dash hacké:D'où aucun risque de bannissement! :ok:

Voilà pour ma part,en espérant t'avoir éclairer! chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share