Info Ominfo


TheKiller-XP
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je compte m'acheter un puce, cela dit, je débute, première xbox et première puce.

Je me demande quand même si ominfo programme ses puces? Absolute games propose des puces programmée, mais les prix ne sont pas dans mes cordes.

Je vous remerci, en l'attente d'une réponse rapide car je pense commander dès ce soir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non il n'y a pas de bios installé sur les puces...par contre si tu es assez limité financièrement, je te conseille de commander ta puce sur un site anglais (peu importe lequel) avec le taux de change et le cour du dollar, une xenium ice solderless revient a meme pas 50 € (pour 68 chez ominfo) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sans quoi ya la xbit a un prix que je trouve abordable (50euros environ) et que tu peut flasher par ton pc, donc quand tu la recois tu la flash et tu la monte sans soudure en plus (a moins que ce ne soit l'inverse...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement moi je trouve que dépenser dans une puce...bof sauf peut etre si on fait du live. Je trouve le flash du tsop avec une sauvegarde hackée plus fiable et moins dangereux pour la console.

Souvent quand on a eu une play on pense puce mais quand on commence à connaitre la xbox le flash je trouve ca plus smart si on peut se passer du live.

Et on y vient de toute maniere.Il y a qu'a lire les posts.

Enfin ca depend de ce que l'on veut faire ...

C'est une alternative en tout cas.

Bon courage :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euuu, je vous mets en garde contre le site modzone car les puces la bas sont des fakes. . .

bah, j'attends dabord 1 semaines et si elle ne vient pas, bye bye.

mais j'ai envoyé un mail à la hotline du site et ils m'ont répondu, c'était pour règler mon adresse y'avait une petite érreur.

Mais franchement ça a l'aire sérieux. Mais il est vrai qu'il y'a de quoi à rester ceptique. On vera bien, je vous tient au courant!

aussi, est-ce que tu as déjà commandé sur ce site pour savoir si oui ou non, ce sont des fakes?

Modifié par TheKiller-XP
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

zero soudure!

j'ai pas de fer a souder.

Les délais sont de l'ordre de 5 à 10 jours, au départ je me suis dit que ce serais surement 10 voir plus... mais non, le facteur est passé avec chez moi 6 jours après la commande et à 9h du matin! j'étais étonné d'autant plus que je n'avais pas l'argent sur moi car j'ai pris l'option de payement COD! si tu veux, je te ferais une photo dans la journée pour te montrer qu'elle est bien installé.

Il y'a dans le package la puce et des fils + la résistance pour activer la puce avec le bouton power si on le souhaite, mais biensûr on est pas obligé d'utiliser les fils et la resistance et ainsi aucune soudures!

CE N EST PAS UN CLONE.

Sur une note sur vingt jke vais donner 18 ce qui est déjà terrible!

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut moi j ahbite la belgique et tu airais pas une idee des frais de port car je trouve pas sa sur le site mon je vais bientot en commander une de x bit pour aller sur le live ;);) merci de ta reponse ciao et les prix il dechire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et bah on parlant de ominfo....

j'ai commandé une puce xshock sur leur site....

j'ai vu sur leur forum que qqun la reçu sans pinhead ;) !!!!

je me suis dit ok c'est pas tros grave mais le probléme c'est que je l'ai reçu comme sa sans rien du tout :( ......

voila aussi...deplus ce site vende des objets ils ne savent meme pas a quoi sa sert :angry: .....

pour ma part je voilais parler de programmateurs de PIC......

bon voila sa ma énérvé un peu...vu que je leurs ai envoyer un email aucun répense puis un autre rien du tout.....

Je vais leurs téléphoner (08 .. .. .. ..)car il me rest plus que sa...

aller @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut moi j ahbite la belgique et tu airais pas une idee des frais de port car je trouve pas sa sur le site mon je vais bientot en commander une de x bit pour aller sur le live  ;)  ;) merci de ta reponse ciao et les prix il dechire :lol:

Bah, figure toi que j'habite la belgique et que j'ai payé 45 € pour le tout, sachant que j'ai payé en contre remboursement, je pense que tu payeras moins cher avec une carte visa ou master card. :ok:

et je peu te dire que le délai de réception est de 6 jours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt thekiller-xp je vais aussi en commande une de x-bit en contre remboursement pour la belgique la puce je voulais savoir si tous fonctionne bien pour toi je ne vois pas ou commande la x-bit en contre remboursement ne pourrait pas tu me donne le lien stp merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Omer lol, je vois pas trop le rapport entre les sites anglais et le dollars...

En angleterre ils utilisent les livres, et attention! ce qu evous oubliez tout le temps ceux qui commandent la bas, c'est que les prix sur les sites sont toujours donnés Hors taxes!

Donc oui c'est moins cher, mais au final, taxe+fdp c'est quasi pareil voire plus.

Pour modzone c'est situé en espagne ou au portugal, ils sont effectivement pas cher comparé a la concurence, je dirais même que ca pue un peu des prix si bas.

Surtout que ces prix ne sont même pas "discount" ce sont les prix de base <_<

'fin bon ca peut etre honnete aussi, je sais pas, faudrait avoir en main une puce de chez eux, et une autre, vu que quelqu'un a soulevé le doute du fake.

Modifié par Darkopsix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wai alors je sais plus quoi pense prende une puce chez ominfo qui me reviendra a 68 euros en contre remboursement depuis la belgique ou bien me prendre une x-bit sur l'otre site qui me reviendra a 45 en contre relmboursement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share