Pongo , Prener Le Temps De Lire


modman
 Share

Messages recommandés

Salut tlm , je doit vous dire pour pongo car il ne peut pas , que les message debile , sondage ect sont de son frere qui utilisais sont compte , hier sur msn c'etait son frere c'etait un vrai goss , la je parle avec le vrai pongo et on voit qu'il est bcp plus vieux et pas un gamin , car son frere lui avait piqué son compte msn aussi.

Si vous pouver le debloquer pour qu'il puisse s'exliker merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité ginji-san

Je soutien modman dans sa démarche, en effet apparemment c'est son petit frere qui utilisait son compte en cachette, là on la en direct et sa façon d'ecrire est plus intelligente que ce qu'on a l'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Les dégats causés doivent être payés par pongomonchien :oki:

Maintenant nous dire c'était pas lui c'est un autre qui utilisait le compte ça c'est un problème entre les 2 frères. :marteau:

Quand on connait son frère on désactive la connexion automatique et on prend un mot de passe compliqué à trouver. :wacko:

Autrement dans un mois ça recommencera. :(

Mais je ne suis pas modérateur, je donne un simple avis :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bizarre quand meme <_<

tous les post et sondage sont de sont p'tit frere est c'est quand il est banni que lui (soit disant posseseur du compte) se reveille genre c'est pas moi c'est mon p'tit frere qui fait le con. Je doute :huh:

enfin les modo sont la il savent ce qu'il on a faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je l'ai eu sur msn ...

et au début tt ce passait bien ... et a la fin c t l"horreur ...

il m'a pas parlé de petit frere ou koi ....

rien .. il m'a dit d'habitude chuit pas comme ca :wacko: ... etc ....

Par respect pour lui je ne publirais pas la communication acablante ..

mais c'est pitoyable et je ne crois pas un mot de son explication de petit frere que je viens de lire plus haut ....

Donc pour son retour si il se tiens a carraux ok ... sinon bye bye ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité xtreamekiller

salut,

je vais utiliser xtreamekiller parce que mon autre est surpendu (a cause de mon fere). Écouter bien mon fere a passer plus de temps sur gueux-forum que moi je pense que j'ai poster deux ou trois et ses pas dans le bistrot. Je m'escuse pour ses que mon fere a fait et sa ne se reproduira plus.

@+ ( Sa vien du vrai pongo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité xtreamekiller
on verra bien....mias j'iamerais bien que vous perdiez cette habitude d'avoir deux comptes

oui c'est asser drole.... mais je peux pas utiliser mon autre comptes parce qu'il est bloquer a cause de mon fere!!!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sachant que xtreamekiller a cité ça quand on a commencé a remettre pongo a sa place

citation de xtreamekiller le 2-08-2004, 23:12

Les gars je pense que vous aite aller trop fort  j'en crois pas mais yeux je pensais pas que tu monde comme sa que sa exitais

Laisse tomber on t'a calculé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité xtreamekiller

salut,

c'était encore mon fere parce quand je choisi un pseudo ben a les deux et les 2 on le meme mot de passe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

je vais utiliser xtreamekiller parce que mon autre est surpendu (a cause de mon fere). Écouter bien mon fere a passer plus de temps sur gueux-forum que moi je pense que j'ai poster deux ou trois et ses pas dans le bistrot. Je m'escuse pour ses que mon fere a fait et sa ne se reproduira plus.

@+ ( Sa vien du vrai pongo)

En rouge les fautes qui caractérisent le pongo qui a posté tous les topic de m***e....

Désolé, ca sent encore le mytho.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share