Matrix Infinity


matrixover
 Share

Messages recommandés

Ca y est j'ai installé ma puce matrix infinity mais j'ai un soucis mais backup de mes jeux ne passent pas. Pour faire mes backup j'ai utilisé nero et fait copie de dvd en vitesse 1X et j'ai utilisé des DATAWRITE rouge (j'ai pas injecté de patch au jeux il le faut?).

Pour savoir si la puce est actif comment on fait? Quand je lance un dvd sous Playsation2 c'est marqué infinity v1.2.

Si quelqu'un peu m'aider un peu ca serait cool

Je trouve que le forum psx2 est un peu mort il est un peu limite point de vu tuto et autre.

A+

Et merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

essaie en d'autres ou essaye avec des homevrew

faut dire que la scène ps2 va moyen même si avec des puces comme la infinity il est possible d'utiliser le disque dur ca pourrait un peu relancer la scèn et qui sait on pourrait faire sur ps2 tout ce qu'on fait sur une bobox avec un disque dur... et en plus ce serait tout benef pour sony qui veut plus de joueurs online :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Harakys
ouais mais ma copine prefere es jeux ps2

Ah bon, toi aussi :D , lol.

J'ai la même puce que toi, quand tu mets un backup dans ton lecteur, tu fais bien un reset après? Penses à le fairte parceque la puce détecte au démarage le type de media et s'enclenche en fct.

Sino, moi je grave sur des Princo (les même que pour xbox en fait), mais malgré tout, y a des moments où ça foire, soit il fait comme si y avait pas de dvd dans le lecteur, soit il me met l'écran rouge "veuillez insérer un disk playsation 2".

Malgré tout au bout de un ou deux reset, il le prend.

En espérant t'avoir aider

a+

Modifié par Harakys
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share