Comment Faire Pour (fichier Ini)


Invité jess30
 Share

Messages recommandés

Invité jess30

bonjour à tous et à toutes,

je voudrais savoir comment faire apparaitre le boutton dvd dans l'écran disque dur

écran principal / disque dur /

je voudrais savoir si il est possible dans l'ecran application d'afficher le nom de l'appliquation plûtot que le nom du repertoire qui les contiennent

enfin je voudrais sair comment faire un boutton sur l'ecran principal pour lancer une appli par exple : "xboxmedia center"

merci pour vos réponses

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour à tous et à toutes,

je voudrais savoir comment faire apparaitre le boutton dvd dans l'écran disque dur

écran principal / disque dur / 

je voudrais savoir si  il est possible dans l'ecran application d'afficher le nom de l'appliquation plûtot que le nom du repertoire qui les contiennent

enfin je voudrais sair comment faire un boutton sur l'ecran principal pour lancer une appli  par exple : "xboxmedia center"

merci pour vos réponses

@+

Salut,

je voudrais savoir comment faire apparaitre le boutton dvd dans l'écran disque dur

écran principal / disque dur /

Le bouton Dvd apparait dans le sous menu 'Disque Dur' seulement si un cd audio, un dvd de jeux ou un dvd inconnu est inserrez dans le lecteur.

Si le lecteur est vide, le bouton disparrait.

je voudrais savoir si  il est possible dans l'ecran application d'afficher le nom de l'appliquation plûtot que le nom du repertoire qui les contiennent

Pour l'instant...non,le nom est inclue dans le xbe et le dash ne sait pas en extraire le nom (pour l'instant)..

enfin je voudrais sair comment faire un boutton sur l'ecran principal pour lancer une appli  par exple : "xboxmedia center"

Un bouton ou un Menu ???

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité jess30

salut 2gam ,

felicitation pour ton dash

j'ai presque trouvé les infos

que je recherchai j'ai utlisé le config pro d'un précédent post.

quelques petites questions :

1 -on est limité à combien de boouttons dans l'écran principal ?

2 -j'ai mis le dash en principal (lancé par la mod) à la place de evox je trouve le temps de chargement + long que celui de MS .

encore une fois super ton dash ;°)

j'attend avec impatience la 2.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share