Fond Ecran


pilouz
 Share

Messages recommandés

salut a tous,felicitation pour ton dash je le trouve d'enfer,plus je mi penche plus je le trouve genial,pour la config les reglages se fond par rapport au gout de chacun,c vraiment supeeeeeeeeeer :D .

j'aimerai savoir le fond ke l'on veux rajouter d'abort est ce possible,si oui comment le nommer(background.xbx) et de 3 ou le mettre (dans le default.xap)

merci d'avance .

ps:ca serret bien de mettre des skins du dash en ligne ou de faire une section pour les presenter,felicitation encore. :0:oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as tous compris :) ou presque :D

pour le nom je ne suis pas sur serais plutot quelques chose dans le genre xboxbg.xbx

et tu l'insere a la place de l'original dans le default.xip ;)

Modifié par bestnel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il me semble que pour les skin 2Gam bosse dessus

sinon tu telecharge des skin pour dash kacker (ICI? par exemple) et tu recupere les fichier dont tu as besoin pour les reinjecter dans ton default.xip ou mainmenu5.xip

;)

c'est ce que j'ai fait

dash2gam.JPG

Modifié par bestnel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi c'est le nom que je lui est donner mais il est vraie que j'ai modifier legerement le default.xap contenu dans default.xip

en gras la ligne modifier

DEF myBackgroundList Transform

{

children

[

DEF background0 Background{ skyColor 0 0 0 backdrop ImageTexture { url "xboxbg.xbx" }}

DEF background1 Background{ skyColor 0 0 0 backdrop ImageTexture { url "xboxbg1.xbx" }}

DEF background2 Background{ skyColor 0 0 0 backdrop ImageTexture { url "xboxbg2.xbx" }}

DEF background3 Background{ skyColor 0 0 0 backdrop ImageTexture { url "xboxbg3.xbx" }}

DEF background4 Background{ skyColor 0 0 0 backdrop ImageTexture { url "xboxbg4.xbx" }}

DEF background5 Background{ skyColor 0 0 0 backdrop ImageTexture { url "xboxbg5.xbx" }}

DEF background6 Background{ skyColor 0 0 0 backdrop ImageTexture { url "xboxbg6.xbx" }}

DEF background7 Background{ skyColor 0 0 0 backdrop ImageTexture { url "xboxbg7.xbx" }}

DEF background8 Background{ skyColor 0 0 0 backdrop ImageTexture { url "xboxbg8.xbx" }}

DEF background9 Background{ skyColor 0 0 0 backdrop ImageTexture { url "xboxbg9.xbx" }}

DEF background10 Background{ skyColor 0 0 0 backdrop ImageTexture { url "xboxbg10.xbx" }}

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

salut a tous,felicitation pour ton dash je le trouve d'enfer,plus je mi penche plus je le trouve genial,pour la config les reglages se fond par rapport au gout de chacun,c vraiment supeeeeeeeeeer  .

Merci a toi, si personne l'aimait, j'aurais vite lacher l'affaire.

j'aimerai savoir le fond ke l'on veux rajouter d'abort est ce possible

Oui, c'est possible.

si oui comment le nommer(background.xbx)

xboxbg1.xbx / xboxbg2.xbx / ... / xboxbg10.xbx

et de 3 ou le mettre (dans le default.xap)

Pour l'instant dans le 'default.xip'.

Ensuite dans le config_pro.ini:

Section [ConfigSysteme]

9=1 ou 2 ou ... 10 ==> Indique le nombre de background present.
(les numeros de background doivent ce suivre)

Section [ApparenceMainMenu]

15=oui/non    ====> Affiche Background

16=rnd/xboxbg1../..xboxbg10  ====> Background a Afficher (ne pas mettre l'extension)

Voila, ca devrait mieux marcher comme ca.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu ;)

g une chtite question: xboxbg11.xbx theroriquement possible ? ou t'as mis une limite ds les xap pour eviter les plantages, 2GAM... dsl g pas test avant de poser la question...

Bises de Berlin

k

PS: a mon retour je compte poster mon 1er skin pour dash2GAM (rouge et blanc)... a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu ;)

g une chtite question: xboxbg11.xbx theroriquement possible ? ou t'as mis une limite ds les xap pour eviter les plantages, 2GAM... dsl g pas test avant de poser la question...

Bises de Berlin

k

PS: a mon retour je compte poster mon 1er skin pour dash2GAM (rouge et blanc)... a suivre

Salut K,

Non, 11 c'est pas possible, c'est fesable mais pas prevu.

J'ai limiter le nombre a 10 dans le code.

J'attend avec impatience ton skin (t'est un roi la dedans :wub: ).

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share