Erreur 5


newell
 Share

Messages recommandés

slt tlm ma xbox allait nickel puis un jour elle me marque erreur type 5 on m'a dit que ct m'a puce qui etais morte !

aussi quand je l'allume et que je retire la fiche audio/video defois j'arrive en attendant un peu le menu de la xbox que faire merci bcp et bn soiree et longue vie a gueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apparament il mette que c'est une erreur du a un mauvais lock du dd d'origine mais avant j'vais un dd de 90 giga samsung achete tous nieux puis mis les soft xbox et un jour erreur 05 puis j'ai remis un d'origine et il me remets erreur 05 aidez moi please

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n'ai pas les codes erreurs en tête ( et je suis fainéant au point de cliquer sur Tutoriaux juste au dessus :D ) donc je vais te croire. Par contre, le fait que tu arrives sur le menu en n'ayant pas le cable A/V branché, je ne comprends pas. A mon avis, tu dois avoir soit un mauvais contact de la puce, soit une puce défectueuse. Donc tu bootes sur le bios d'origine, bios qui détecte que ton DD n'est pas locké ( peu de personnes lockent leur nouveau DD car l'utilisation dune puce le permet ). Par contre, le fait qu'il ne boote pas sur le DD d'origine pose problème car ce DD ne devrait pas être délocké ( à moins que tu l'ais fait mais j'en ignore la raison... ). 2 solutions :

. si, au démarrage, tu as le texte Microsoft sous le logo X alors ta puce ne marche pas et là c'est direction forum Modchip.

. si au démarrage, tu as le texte Xecuter2 ou un truc du style alors ta puce marche mais tu as un autre problème. Essaie de booter avec un CD de boot type Master CD et de comprendre ce qui ne va pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si, au démarrage, tu as le texte Microsoft sous le logo X alors ta puce ne marche pas et là c'est direction forum Modchip le logo microsoft a tjs ete la quand ma console marchais encore quand il apparait la xbox demarre quand il vient pas il mets erreur 5 que faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gars il vous faut juste installer le logiciel magic congig final disponible sur le site, j'ai résolu le probleme comme cela vous verez y a pa plus simple vous aurez juste a cliquer sur locker le disque dur si vous voulez plus d'info contacter moi sans soucis :ok::oki::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt XBOX72 merci de bien vouloir m'aide aurait tu msn messenger ou otre service de messagerie instantane

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share