Pb De Transfert Ftp Pc => Xbox


fabinou77
 Share

Messages recommandés

Salut,

J'ai un problème vraiment enervant ... je veux tout bêtement transferer mes applis via ftp mais sur certains fichiers les débits s'écroulent et s'arretent ! :wacko:

1) j'ai testé plein de différents clients (classik FlashFXP, FTPExpert, LeechFTP, CuteFTP, LanFTP ... :marteau: ) et c'est toujours pareil.

2) j'ai testé sur 2 Xbox differentes (une 1.1 avec X2.3b et une 1.4 avec une Xenium)

3) J'ai testé avec le serveur FTP d'Avalaunch et EvolutionX

Exemple :

=> dernier XBMC (ou même un ancien ...) arret systematique sur le XBMC\credits\credits.mod par exemple, arrivé a 80% du fichier les débit passe de 800Ko à 500Ko puis 200Ko ...etc ... puis 0Ko et la plus rien ...

Je ne comprend vraiment plus rien ... :(

binou

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et non malheureusement ma Xenium n'est pas montée :(

j'ai chez moi :

=> une 1.1 avec une X2.3b soudée destinée a un pote

=> une 1.4 avec une Xenium soudée destinée a un autre pote

=> et je viens d'acheter une console d'occaz (1.0) sur laquelle je voulais mettre mon pack Xenium Ice, pour moi

les 2 premières marchent nickel (jeux soft), et la dernière tu connais le pb :/

et donc la dessus se rajoute ce pb de transfert qui m'empeche de mettre a jour tous les softs des 2 premières Xbox, les transfert inter-xbox sont ultra rapide, mais des que c'est PC -> Xbox j'ai le pb vu au dessus.

le PC et la Xbox sont reliés via cable croisé, je vais verifier que le firewall d'XP est bien desactivé ce soir (j'suis pas chez moi)... c ptete ca effectivement car je viens de reinstaller XP.

merci encore bcp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aucun firewall d'activé ... toujours le même problème :(

J'ai reussi a m'en sortir en faisant les transferts via Xbox, je vais tester à partir d'un autre PC pour voir ske ca donne.

Jlz : plus besoin du câble ... j'ai fait soudé la Xenium Ice via PinHeader hier finalement, le problème venait bien du d0 (cf topic section Xenium). Merci bcp bcp en tout cas pour ton aide ! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share