La Phrase Du Jour


Jx7
 Share

Messages recommandés

Ils sont au courant et vu le nombre de multipost ils doivent bosser comme des oufs...

PS: Si c'est la page d'envoi du post que tu rafraichis c'est peut etre ca qui fait le multipost...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 166
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

" Il y a dans la jalousie plus d'amour-propre que d'amour " ( François de la ROUCHEFOUCAULD ) .
" Je suis aveugle mais on trouve toujours plus malheureux que soi....J'aurais pu être noir " (Ray CHARLES)
" La femme infidèle a parfois des remords .La femme fidèle a toujours des regrets . " ( Pierre PERRET )
" Avoir le coeur sur la main , c'est moins coûteux que de mettre la main à la poche " ( Yvan AUDOUARD )
" Le meilleur moyen de lutter contre le chômage c'est de travailler " ( Raymond BARRE qui ne fait donc pas que dormir contrairement à ce qu'insinuent quelques mauvaises langues )
" Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé " ( immortel Pierre DAC )
" Le meilleur moyen de prendre un train à l'heure , c'est de s'arranger pour rater le précédent " (Marcel ACHARD )
" Jesus Christ , le premier bébé éprouvette au monde " ( José ARTUR )
"Il ne faut jamais faire de projets , surtout en ce qui concerne l'avenir ". (Alphonse ALLAIS )
Si haut qu'on soit placé , on n'est jamais assis que sur son cul " ( MONTAIGNE )
" Le baise main c'est un bon début . Ca permet de renifler la qualité de la viande "( Olivier de KERSAUSON )
" En amour il n'y a que la conquête et la rupture qui soient intéressantes , le reste n'est que du remplissage "  ( Maurice DONNAY )
"Les femmes nous inspirent le désir de réaliser des chefs d'oeuvre et nous empêchent toujours de les mener à bien " (Oscar WILDE)

" S'aimer , ce n'est pas se regarder l'un l'autre , c'est regarder ensemble dans la même Direction " ( Antoine de SAINT - EXUPERY )
c'est beauuu ...snif :oki:
" On dit que les belles filles sont bêtes . Je m'insurge : il y en a qui sont très moches ET très cons " (Guy BEDOS)
" La science est infaillible : mais les savants se trompent toujours "( Anatole FRANCE )
" Un gentleman est un monsieur qui se sert d'une pince à sucre même lorsqu'il est seul " ( Alphonse ALLAIS )
"En politique ce n'est jamais ce qu'on a fait qui compte . C'est ce qu'on n'a pas fait " ( Françoise GIROUD )

" Un chef c'est un mec avec une mentalité d'employé mais qui ne veut plus rien foutre " ( COLUCHE )
" La statistique a démontré que la mortalité dans l'armée augmente sensiblement en temps de guerre " ( Alphonse ALLAIS )
:blink:

Pas de mérite, j'ai fait un copié-coller des "mails-conneries" envoyés par mon pére, chacuns ayants une citation, vous voyez le nombre de conneries qu'il m'envoit :lol: ...et encore j'en ai zappé plus de la moitié :P

bye

EDIT: ha, j'ai eu encore ce message d'erreur, fermer la fenetre et revenez, le post est quand même prit en compte

Modifié par Osmoze
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité fif47

tiré du célèbre logiciel fortune sous linux :

Ma femme et moi, nous nous entendons parfaitement ; je n'essaie pas de diriger sa vie et je n'essaie pas de diriger la mienne.
Nous n'héritons pas la terre de nos ancêtres,

nous l'empruntons à nos enfants.

L'homme m'embête ! Si on l'écoutait, on ne s'occuperait que de lui !
La nature est prévoyante : elle a fait pousser la pomme en Normandie sachant que c'est dans cette région qu'on boit le plus de cidre.

allez j'en garde pour les autres jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'lut tous...

Alors je suis tombé sur un proverbe chinois ki m'a fait bien rire...

Proverbe Chinois:" Y'a un proverbe chinois qui dit que quand tu n'as rien à dire, dis un proverbe chinois"

:lol: :lol: :lol:

Modifié par v2n3x
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est quand on serre une femme de trop près qu'elle trouve qu'on va trop loin (Alphonse Allais)

Apprendre à mourir ! Et pourquoi donc ? On y réussit très bien la première fois ! (Chamfort)

heu non c'est tout pour aujourd'hui  :marteau:

HORS SUJET

Tiens fif47 pour aller avec ta signature ;)

FIN DU HORS SUJET

post-31-1092306952.gif

Modifié par Osmoze
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Le mâle est 1 accident ; la femelle aurait suivi." (Remy de Gourmont).

"L'homme a reçu de la nature 1 clef avec lakelle il remonte la femme ttes les 24 h." (Victor Hugo).

"Science sans conscience n'est ke ruine de l'âme." (Rabelais).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu a tous

pas mal ce sujet ,je me lance a mon tour

Le Hasard fait bien les choses , mais lui il a pas été fait par hasard (Coluche)

Aimer, c'est vouloir donner quelquechose qu'ont a pas a quelqu'un qui n'en veut pas ! crying

L'eternité c'est tres long, surtout vers la fin ..... :huh:

L'intellingence c'est comme les parachute , quand ont en a pas , ont s'ecrase.....

Proverbes chinois :

- Qui pisse contre le vent , mouille sa chemise ! woot

- Lorsque la rivere est ensanglantée, il faut parfois savoir emprunter des sentiers detournés woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"L'art de la police est de ne pas voir ce k'il est inutile k'elle voie."

"Etre belle & aimée, ce n'est être que femme. Etre laide & savoir se faire aimer, c'est être princesse." (Barbey d'Aurevilly)

"Le silence n'a jms trahi personne." (Rivarol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité tarkem
Un serveur NT peut être administré par un idiot. En général c'est le cas.
Albert Einstein répondait à une femme qui lui demandait la différence entre le temps et l'éternité :

- Chère madame, je devrai consacrer tout mon temps à vous l'expliquer, et il vous faudrait une éternité pour le comprendre.

Il y a deux produits majeurs qui sont sortis de Berkeley : Le LSD et BSD. Nous ne pensons pas que ce soit une coïncidence.

-tark::out

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces