La Phrase Du Jour


Jx7
 Share

Messages recommandés

Je n'ai pas vu de topic du genre. J'adore les phrases qui font méditer et/ou qui sont si bien tournées...

Par contre je ne connais pas toujours l'origine des phrases donc si vous en voyez une sans auteur et que vous le connaissez, n'hésitez pas à m'en faire part car (et ça sera ma première phrase):

"il faut rendre à César ce qui appartient à César."

Tiens, une autre:

"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con!"

Modifié par Jx7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 166
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Je pense que ça veut dire qu'il ne faut pas trop profiter quand tu n'es pas sur ton territoire. Si le crocodile arrive déjà à se taper une gazelle bon bah c'est bien il devrait rentrer chez lui content. Mais si il est trop gourmand et qu'il veut s'en taper une autre, alors il risque gros... lol. Enfin moi je l'ai interprété comme ça :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:lol: haha FFlF qui cherche toujours à comprendre... Les gorilles ne mangent pas de crocodiles ça c'est vrai mais si ils mangent des gazelles alors il serait normal qu'ils attaquent leurs prédateurs...

D'ailleurs moi je met à la place du gorille ; j'aimerais pas qu'on vienne chasser sur mon territoire!!! même si je bouffe pas de gazelle... :D

Modifié par Jx7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"L'utopie fera toujours sourire les réalistes aussi longtemps que la réalité ne les fera pas mourrir".

Pas mal! Ca me fait penser à celle là du coup:

"La réalité est une illusion créée par le manque d'alcool." (Oscar Wilde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est un peu méchant de faire de l'humour sur des maladies, le jour où on souffre sois même d'une maladie quelconque on s'en rendra compte...

Contrairement à vos tirades de phylosophe, la mienne vient de Pascal Légitimus à l'époque des inconnus la fameuse époque 93 je crois ou 94.

Bref c'est une tirade qui ne veut absolument rien dire mais qui laisse réfléchir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est un peu méchant de faire de l'humour sur des maladies, le jour où on souffre sois même d'une maladie quelconque on s'en rendra compte...

C'est l'éternel débat "Peut on rire de tout?" Moi je pense que oui tant que l'on ne vise pas une personne en particulier. Maintenant si tu as interprété ça comme ça et que ça te gêne vraiment, je la retire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui on peu rire de tout bien sûr on se marre même, mais le jour où un accident de voiture nous obblige à passer le reste de sa vie sur un fauteuil roulant là on ne rieras pas de tout :angry::angry::angry::angry:

Sinon pour la phrase du jour, ben suffit de faire un copier/coller d'un site, le mieux c'est d'en inventer une sois-même.

LET'S GO

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Pour remettre un peu de sourire :D

Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied.

Les vacances c'est la période qui permet aux employés de se souvenir que les affaires peuvent continuer sans eux.

La chaleur dilate les corps. C'est pourquoi les jours sont plus longs en été qu'en hiver.

La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile.

:fouf: Voilou :fouf:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est un peu méchant de faire de l'humour sur des maladies, le jour où on souffre sois même d'une maladie quelconque on s'en rendra compte...

Contrairement à vos tirades de phylosophe, la mienne vient de Pascal Légitimus à l'époque des inconnus la fameuse époque 93 je crois ou 94.

Bref c'est une tirade qui ne veut absolument rien dire mais qui laisse réfléchir...

Si si, elle veut dire quelque chose on dirait la variante africaine de :

Chacun chez soi et les vaches seront bien gardées.

Moi j'aime bien aussi celle la qui vient aussi d'Afrique :

Celui qui avale une noix de coco fait confiance à son anus hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Celui qui avale une noix de coco fait confiance à son anus hihihi

Oui elle est connue c'est pour ça que j'ai pas voulu la sortir c'est comme "qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent" pas mal mais connue aussi.

@JX7 ça ne me dérange pas ce genre d'humour de toute façon on échappe pas à l'humour noir, des blagues méchantes mais marrantes sur les origines, les religions, les handicaps, les vieux...existent depuis longtemps malheureusement mais entre nous vaut mieux éviter.

gardons notre amitiée crée par msn, on va pas s'arréter au moindre petit truc.

J'ai bien aimé les phrases de LENOUVEAU reste à s'en souvenir

Modifié par gold
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces