[résolu]5ème Menu Ya Plus De Tuto?


xbox_debut
 Share

Messages recommandés

Bonjour tous le monde

Et bien voilà je cherche à avoir un 5ème menu dans mon dashboard tHc Lite. J'en est un pour MÉMOIRE, MUSIQUE, DISQUE DUR, et PARAMÈTRE mais j'en voudrai un autre pour EVOLUTIONX! J'ai vu ce dans ce sujet qui en parlait mais le problème c'est que le lien vers le tuto ne marche plus. Je crois qu'il faut éditer le default.xap du mainmenu5.xip mais je ne sais pas quelle code entrer...

Voilà si l'on peut me mettre un lien qui marche vers le tuto ou m'explique comment faire...

Merci d'avance

Modifié par xbox_debut
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le site ou il y avait le tuto a été hacké

ok bon va voir . :ok:

Si tu galére de trop :marteau: je te conseil d'installer le dash de 2GAM Ici, il est bien foutu est simple a installé. ;)

(Le site ou il y avait le tuto a été hacké-> donc plus de tuto) crying

Modifié par banbycham
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ton lien je verrai tous ça demain et je te tien au courant. Sinon pour ce nouveau dash il a l'air pas mal :ok: , je l'essaierai un jour ou prochainement...mais avant tout je voudrai en finir avec mon dash tHc Lite! ;) Car j'ai réussi à pofiner pas mal de trucs (transparences, 3D, textures, ect...) et je suis assez content de ça. ;)

Voilà et merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous

Bon j'ai réussi je pense à avoir le 5ème menu, mais j'ai un petit problème je ne vois rien! :o Je sais qu'il y est car je l'entend quand je fais défiler avec ma manette et j'ai réussi à lancer EvolutionX aussi. Mais je ne vois plus mes menus, je ne vois que la moitié de mon dash...

Voilà si qqun peut m'aider

PS: Je joins à ma réponse mon defaut.xap du defaut.xip si on peut me trouver ce qui va pas...

default.xap

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Bon voilà après plusieurs essaies j'ai réussi à faire apparaître mes menus, mais cette fois c'est juste le menu EvolutionX qui n'apparaît pas! :angry: Je vous montre mon default.xap du default.xip que j'ai modifier. Je n'ai pas toucher au default.xap du mainmenu5.xip (je vais aller voir c'est peut-être de là que vient le problème?).

Voilà j'ai besoin d'aide...

default.xap

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bravo xbox_debut ! :oki:

tu voi bien kon y arrive tout seul c pas si dur ^_^

ça membète vraiment ke burningxbox.fr.st ne soit plus ... :( car tout mes tutos pour le thc lite étai dessus crying

g donc décidé de tous les refair 1 par 1 :ok:

je les posterai sur le nouvo site Kanaberra.free.fr

je commencerai a la fin de la semaine ( bocoup de taf en ce moment :wacko: juste avant les vacances )

et .. kana kan tu sera rentré de roumanie si tu pouvai traduire les tutos ke je v ajouter en anglais ;) ( tu lécrit mieu ke moi ! lol )

vla sinon encor bravo chinese

Modifié par alphaxav
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bravo xbox_debut:oki:

tu voi bien kon y arrive tout seul c pas si dur  ^_^

ça membète vraiment ke burningxbox.fr.st ne soit plus ... :(  car tout mes tutos pour le thc lite étai dessus  crying

g donc décidé de tous les refair 1 par 1  :ok:

je les posterai sur le nouvo site Kanaberra.free.fr

je commencerai a la fin de la semaine ( bocoup de taf en ce moment  :wacko:  juste avant les vacances )

et .. kana kan tu sera rentré de roumanie si tu pouvai traduire les tutos ke je v ajouter en anglais  ;) ( tu lécrit mieu ke moi ! lol )

vla sinon encor bravo  chinese

lol

ax: t'avais pas de sauvegardes pour ce que t'as mis sur burningxbox ? aie...

sinon ok je ferai la trad. en lang de shakespeare les fois ou je serai connecté :(

y'aura juste un chtit delai de trad ;)

a+

k

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Je tiens à vous remercier alphaxav et kanaberra (super ton site) et d'autres aussi pour ceux que vous faites: c'est super de faire des tutos ou de les traduire, ils sont très bien fait qui plus est! ;) Sinon kanaberra pour ton site (pas le nouveau) le tutorial "appliquer un thème" n'est pas bon, il sert à mettre un orb autour du logo si je ne me trompe...alors pour le nouveau site il serait bien de le mettre à jour. Et au fait pour appliquer un thème, comment on fait? Est-ce si je lance Hexbe et je patch juste mon xboxdash.xbe avec le fichier .xbp téléchargé ce sera bon? Et ya aussi un fichier .xbx (pour le thème I'm not your doll (evangelion), ya un fichier stell2.xbx), on le met où?

Voilà merci d'avance de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share