Résidu Lors De La Lecture D'un Dvd


Osmoze
 Share

Messages recommandés

Salut,

J'ai mis ce dash (1.2) en dash principal et quand je lance un dvd j'ai un résidu en bas à droite de l'écran, j'ai réinstallé mais rien ni fait.

En attendant je passe par le dash original donc ce n'est pas vraiment un problème mais c'était pour le signaler;

Bye

post-73-1090925965.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:blink:

Bug etrange.

Ca le fait avec seulement l'horloge tHc en bas a droite ou aussi ailleur ??

Je savais meme pas que c'etait possible d'afficher quelque chose sur l'ecran du film, ca peut etre interessant de le faire volontairement (afficher son logo par exemple :P )

Tu est configurer comment pour la video (4/3 16/9 etc...)

Tiens moi au courant .

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je suis en 16/9, 60 Hz. Ce résidu apparait juste avant le lancement du dash et disparait à sa venu ! J'ai le câble officiel rgb....

Quoi te dire d'autre ...? :unsure:

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Invité virtualdub

Salut,

J'ai le même soucis pendant la lecture d'un DVD. En bas à droite s'affiche en tout petit la date et l'heure, et ceci pendant toute la durée du film. Je n'ai pas trouvé de soluce. Je suis en 16/9e.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut que je voit avec toi 2gam pour ce bug il semblerait qu'il y ait ce residu des le lencement du dash mais je n'en voit qu'un tout petit bout vu que je suis en 4/3 mais je ne voit pas ce problemme pendant la lecture du dvd en revanche...

A suivre.... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et zut j'ai viré la capture, je l'ai effacé de mon dd et mon apn est ko pour une durée indeterminé <_<

de toutes façon que vous soyez en TV 4/3 n'est pas grave. C'est le signal qui est 16/9 ou non.... non?

bye

edit:

Vous me dirais si ca continue ou pas 

okidoki :ok:

Modifié par Osmoze
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share