Pour Raik


diablo24
 Share

Messages recommandés

Legueux a dit:

Pour ceux qui veulent soutenir Raik vous pouvez ouvrir un autre post dans le bistrot

Donc voila, c'est chose faite....

Raik, quand tu rentrera de vacances, laisse pas tomber, essaye de relancer la machine, faut pas se laisser abatre ^_^

Bonne chance. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Raik , et oui pendant que tu prennais du bon temps ( que tu méritais ^_^ ) une personne a détruit ton forum. C'est un coup très bas qu'il t'a porté . Bref...

J'attends avec impatience ton retour de vacances , ton forum me manque. :D

Modifié par dafa1983
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gars arff merci en tout cas

et oui y a des ptits débiles qui courent toujours sur le net quanfd au forum vais essayer de récuperer le plus de trucs possibles et de passer sur un vrai serveur donc j'espére le rouvrire lundi....++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arfff

mes exwcuses me suis gourré pour le message c'est pas lui lol

en attendant bullo me propose un truc :wub:

enfin bref si vous avez une adresse pour des serveurs gratos autre que neeweb je suis preneur ( lycos de m**** :angry: )

Modifié par raik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ton site et/ou forum, moi j'utilise jexiste, il est payant par allopass, mais c'est pas cher....1mois=1 appel, tu a 100Mo, une base MySQL, support du PHP4 et PHP5, des bonnes stats.....

Il y a cependant des fois des problèmes avec les serveurs SQL, ils les mettent souvent a jour(+1 pour la sécu,-1 pour la maintenance...), mais ca reste convenable....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon pour ce qui est des posts qu'il a mis (je viens de lire l'autre post) je trouve ca vraiment puéril et je me demande ce que j'ai pu lui faire d'aussi horrible.... enfin bref je suis entrain de remettre(dumoins d'essayer) le forum en etat mais bon lycois c'est fini pour moi donc on verra...

edit : merci diablo vais voir ca en attendnat davoir mon serveur en septembre arfff....par contre pour les posts je suis pas sur de pouvoiur tt recuperer....

Modifié par raik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re donc vraisemùblablement impossible de recuperer les anciens messages(je pense surtout aux tutos de alpha senif) il y a aussi les comptes etc...arfff vais voir aevc un pote et je vous dis ca plus tard

on a opté pour ipb(dsl legueux mais phpbb2 c'est vraiment de la m****) et je vais commencer a faire la skin sous toshop et donc voila!++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité ginji-san

salut !!

arf... je viens de revenir et j'ai appris ce qu'il vient de t'arrivé raik. Aller bon courage à toi, tant pis pour les messages (ont les refera) et les comptes (pareil) mais en éspérant que alpha a fait des copies de ses tutos.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai quelques saves de ses tutos mais pas tous senif... enfin bref et shogo me file un cou de main pour recuperer ce qui est recuperable donc voila l'adresse mais tout n'est pas fini il manque quelques rubs la skin et une tonne de message pour tout repourrir comme il faut :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re donc vraisemùblablement impossible de recuperer les anciens messages(je pense surtout aux tutos de alpha senif) il y a aussi les comptes etc...arfff vais voir aevc un pote et je vous dis ca plus tard

on a opté pour ipb(dsl legueux mais phpbb2 c'est vraiment de la m****) et je vais commencer a faire la skin sous toshop et donc voila!++

Salut Raik, content de te revoir parmis nous.

Sinon je ne sais pas si tu as vu mais j'utilise IPB et non PhpBB2 que je n'aime pas hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share