Transferts Des Backups (puce X-bit)


Invité romifr10
 Share

Messages recommandés

Invité romifr10

bonjour au forum

Après avoir écumé tutos et forum, ma puce x-bit est correctement posée et configurée sans aucun post la preuve que de temps en temps....

Néanmoins j'ai un soucis car je me connecte normalement au disque dur avec flash xp mais quand je met un jeu la connexion plante...donc pas de sauvegarde possible...

dashbord:evox

bios:xecuter 4981.06

si quelqu'un a la solution merci d'avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Lorsque tu lance un jeu,tu coupe la connection ftp.Pour faire un backup d'un jeu,il faut d'abord que tu désactive l'autolaunch game,puis tu utilise dvd2xbox pour mettre ton jeu sur le disque de la xbox,tu enléve ton jeu de la box et tu transfert ton jeu par ftp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité romifr10

et ba c'est cool je vais tester ça, ça a pas l'air compliqué je crois avoir lu dans les tutos que tu met tes jeux sur f

merci pour ta réponse mec

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a plus simple que de copier sur le HDD puis ensuite sur ton PC:

tu peux faire le transfert du lecteur dvd xbox a ton PC a la volée (c.a.d en une seule fois! ;) )

>>je me rapelle plus le nom du log par contre,mai tu le trouvera sur gx-mod.com [ils ont kazi tout]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement,tu peut utiliser QWIX pour transférer directement tes jeux.Cette méthode marche bien, mais je trouve que les tranferts depuis le lecteur de la xbox sont plus lent que depuis sont dd.En plus la méthode que je t'ai donnée permet d'avoir tes jeux sur le dd de ta box,donc de jouer sans le dvd dans la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a plus simple que de copier sur le HDD puis ensuite sur ton PC:

tu peux faire le transfert du lecteur dvd xbox a ton PC a la volée (c.a.d en une seule fois! ;) )

>>je me rapelle plus le nom du log par contre,mai tu le trouvera sur gx-mod.com [ils ont kazi tout]

Bonjour,

Le soft est le même DVD2XBOX, madchicken a seulement oublié que l'on pouvait configuré samba et ainsi avec DVD2XBOX tu vise un répertoire du PC et non plus le HDD de la XBOX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share