Bug Version 1.2


Invité speculoos
 Share

Messages recommandés

Invité speculoos

Yop,

je viens de tester la v1.2 et tout semble aller pour l'instant sauf pour une chose.

Si je tape ca dans le config pro et que je veux faire apparaitre le player audio la console plante systématiquement.

[ConfigMusic]

1=non

2=oui

3=30

4=oui

5=oui

6=oui

7=bg

8=10

-> Si je met oui au pt 1, ben la musique ce lance et qd j'appuie sur x je vois le

lecteur. J'aimerais désactivé tout en pouvant lancer moi meme manuellement les musique de mon choix.

Autre question, c'était la première fois que je testais la copie de fichier audio sur xbox. J'ai donc copier un morceau et il se lance sans problème. Ma question, où ce trouve t-il sur la xbox? G été dans menu musique et je lé supprimé mais a chaque reboot de la console si l'opion est sur oui, la musique reviens tjs.

Quun pourait me dire comment virer cette musique une fois pour toute ?

Je continue de testé le dash afin de rapporter d'autre petit bug.

En tout cas c'est du beau boulot, nickel l'option pour le ftp.

Ah oui dernière petite question, comment enlever ou modifier le cube à coté du menu ? Idem pour les jeux comment faire apparaitre un cube avec l'image du jeux. Le dash le fait tt seul pour le dossier application, pour evox et pour xbmc. Pour les autre, le cube disparait

Merci d'avance

Modifié par speculoos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

demarre sur evo-x pour pas que la musique se charge puis tu va dans TDATA ou UDATA doit y avoir un rep fffff( ou quelque chose semblable ) ou il y a un sous repertoire music . Un fois dans ce sous rep tu vires la musique recalcitrante et tu relance le dash

j'ai eu le meme probleme tu ne peux pas supprimer un musique de fond si elle a ete charger pour la dash mme en mettant pause ou en essayant de del la musique par l util musique de m$ gros sous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

je viens de tester la v1.2 et tout semble aller pour l'instant sauf pour une chose.

Si je tape ca dans le config pro et que je veux faire apparaitre le player audio la console plante systématiquement.

[ConfigMusic]

1=non 

Salut,

Effectivement, ca plante :(

je regarde ca et vous tiens au courant.

Merci pour l'info :ok:

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité speculoos

nickel le new pacth. Ca marche impec.

Y aurait-il moyen pour la prochaine version d'inclure un system permettant d'ajouter des images pour les jeux ou programmes ? J'ai essayer de modifier le icon.xip mais je ne comprend pas grand chose.

Ca serait vrm cool de pouvoir faire cela directement via le dash (une option en plus ds paramètre par exemple)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share