Re Erreur 21 (resolu)


PaRaNo
 Share

Messages recommandés

Salut, je viens de telecherger la version 1.2_F,

j'ai viré l'ancienne install(qui fonctionnait bien), je reinstalle donc la nouvelle,

et là erreur21 (en demarrage direct par le bios)

et pareil en le lancant a partir d'unleashX...

Voila ...HELP crying

EDIT : La version sur E marche parfaitement...

Modifié par PaRaNo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour 2gam,

Tout d'abord merci pour ton travail sur ce dash c'est du beau, du tres beau boulot...

J'ai, tout comme dans le post au dessus, une erreue 21 au lancement du dash (j'ai testé dash2gam pour f et pour f avec fonts en version 1.2. Le resultat est le même erreur 21. Dans les deux xbe, font ou sans, il y a une erreur le chemin du rep xboxdash2gam %8 il y a partiton 7 au lieu de 6. Mais même en modifiant cela le dash se lance mais est tres instable....(pas de contenue dans l'orb du main menu, plantage dès que j'essaye de rentrer dans un menu disque dur par exemple).

Enfin encor merci et bon courage...

Lowkill

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une erreue 21 au lancement du dash (j'ai testé dash2gam pour f et pour f avec fonts en version 1.2. Le resultat est le même erreur 21. Dans les deux xbe, font ou sans, il y a une erreur le chemin du rep xboxdash2gam %8 il y a partiton 7 au lieu de 6.le dash se lance mais est tres instable....(pas de contenue dans l'orb du main menu, plantage dès que j'essaye de rentrer dans un menu disque dur par exemple).

Salut,

Effectivement, je me suis planter de chemin pour la version F :wacko:

J'ai rectifier le tir le mardi 27 juillet a 1h22 du matin, si votre telechargement de la version 1.2 pour la partition F est anterieur a cet heure, vous pouvez recommencer un telechargement ou modifier le chemin avec un editeur Hexa.

Excuser Moi ;)

Pour le pb d'instabiliter, as tu essayer de mettre 'oui' a l'option 'Debug' ??

Tenez moi au courant.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share