Avancement De Mon Projet.


CrazyBox
 Share

Messages recommandés

Yop yop,

Il est 2h du mat, et je voulais juste vous tenir au courant de l avancement de mon devellopement.

Je rapelle pour ceux qui ont rate un episode :P

Y a pas mal de temps, l idee a ete lancer de transformer sa Xbox en server de stream de jeux gamecube :)

Mais qq probleme survennait :P

En effet, nous ne disposons d aucune source des soft PC permmettant le stream de jeux...

J ai bien essaye de joindre costik par mail pour me filer un coup de main :P mais l idee de loader des jeux par la xbox le rejouisser peu ( et vi c pas bien de pirater.... mais je joue a mes jeux pourtant Mr Costik :P ) . DOnc pas de source pour la partie Psul et pas de source pour la partie ACL ( je connais personne de cehz starcube :P )

A premiere vue c t mal barré lol

Mais on reste dans le domaine de l info et tout ce qui est fesable est defesable.

J ai donc pris mon courage a 2 main, et j ai analyse toutes les communication TCP/IP qui transitaient entre mon Cube et mon PC lors du chargement du .dol et lors du stream du jeux.

La partie Stream du jeux a ete rapidement emuler. ( merci a Dodome et a Nnn pour leur beta test )

Et donc Aujourd hui voila ou j en suis :

Emulation du Server Dns pour la connection a pso.com : Ok

Emulation de Psoload pour uplaoder ACL1.4bin : In progress ;) ( 95% ok)

Emulation ACL1.4.exe : Ok ( Reste des reglage a faire pour la vitesse :P )

Tout ceux ci n est pour l instant qu'un soft pour PC. Un fois la version PC aboutit a 99%, je m oqperai a le porter sur xbox ( ca sera pas le plus long ni le plus dur )

Je remercie encore enormement Dodome pour ses test ainsi que NNN

+++

CrazyBox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité newbie

:lol: ben moi je dis bravo c est tt pour l instant je ne peux rejoindre la communauté

du homebrew malheuresement ;) manque de connaissance <_< mais bon je fellicite nos compatriote :) voila la scnen fr reveient et en force en plus don cUN GRAND BRAVO :wub: ^_^ :P allez bonne contuinuation a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop yop

un petit post a 2h45 ;)

Je viens de reussir a uploader mon premier .dol ;)

C le test de Crazy Nation ( czn-test.dol)

Apparement, je met trop de temps a envoyer les trame, si bien que sur des fichier plus important ( type acl 1.4 de 670ok :( )

cela ne marche pas encore :(

Enfin on est sur le bon chemin c deja ca

Etant en plein demenagement, je ne reprendrai surement pas le code avant 10j ...

SI je n arrrive pas a regler le probleme des fichier trop long, cela vient surement des limitation du composant winsock, donc je m attarderai pas trop sur la version pc, pour direct coder la version xbox..

++

CrazyBox qui va au dodo;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 8 months later...

crazy box a fé disparaitre ta play tt com il fé aparaitre des code di lui au revoir lol , non je rigole il a di kil ete en plei ndemenagement laisse lui un pe de tps il demenage c deja assez chiant alors inonde po sa boite mai lde mess !!!!

il fé du bon boulo fo kil dorme ossi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share