Mmmmhhh Ouaip !


Invité MalcomZ
 Share

Messages recommandés

Invité MalcomZ

salut Mr 2Gam et les autres biensure mais je suis novice et ton ka faire je rechercher un dash cool et sympas (je tourne sous UnleashX et skin video etc..)

alors je me fie a touts c compliment venant des membres de ton Forum et install la bete !!!

bah premiere impression heu ...

je me fou dans le fichier.ini regarde un peu

mmmmmhhh

heu franchement je doit etre trop con je crois je veus pas etre le fouteur de merde de ce forum au contraire apprendre un peu plus pour mourir moins con et avoir une bonne console avec un dash qui fait tout et qui tue mais jai pas encore cette pretention pour le moment dou ma question ..

heu franchement je m'attendais a un truc beaucoup plus fini (mais bon les patch arrive a la vitesse de la lumiere vous aller me dire ) mais pkoi pas deja commencer par expliquer un peu comment et pkoi te base sur un Dash THC etc..

et pkoi pas ton ka faire vue que c une section Dasboard a part entiere maintenant "2gam" faire des sou menu avec des skin et tout les modif qui aiderons a rendre ce new dash a l'image et la reput qu'on t lui donne ...

voila mais bon c juste des question pas des critiques attentions !!!

:)

voila bonne continuations et je vais attendre les news modifs et install la 0.3

Ps: thx et good idee pour les patchs easyInstall pour les newbees comme moi sa c tip top !!

:P

je fini avec un compliment pour pas faire le crevard !! lol

peace a toi et enjoy a ce forum!

:)

oupsss a oui encore une question :peut tu cree un Nfo avec t fichier et les compacter en zip sa serais plus cool non mais c vrai un peu plus de boulot mais bon un descriptif des modifs etc... sa serais cool et plus Pros ont va dire !!

aller thx a toi et je ferais un come back rapide pour suivre ce dash ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a toi MalcomZ,

Je prend pas du tout tes remarques pour des critiques de fouteur de merde ^_^ .