Mmmmhhh Ouaip !


Invité MalcomZ
 Share

Messages recommandés

Invité MalcomZ

salut Mr 2Gam et les autres biensure mais je suis novice et ton ka faire je rechercher un dash cool et sympas (je tourne sous UnleashX et skin video etc..)

alors je me fie a touts c compliment venant des membres de ton Forum et install la bete !!!

bah premiere impression heu ...

je me fou dans le fichier.ini regarde un peu

mmmmmhhh

heu franchement je doit etre trop con je crois je veus pas etre le fouteur de merde de ce forum au contraire apprendre un peu plus pour mourir moins con et avoir une bonne console avec un dash qui fait tout et qui tue mais jai pas encore cette pretention pour le moment dou ma question ..

heu franchement je m'attendais a un truc beaucoup plus fini (mais bon les patch arrive a la vitesse de la lumiere vous aller me dire ) mais pkoi pas deja commencer par expliquer un peu comment et pkoi te base sur un Dash THC etc..

et pkoi pas ton ka faire vue que c une section Dasboard a part entiere maintenant "2gam" faire des sou menu avec des skin et tout les modif qui aiderons a rendre ce new dash a l'image et la reput qu'on t lui donne ...

voila mais bon c juste des question pas des critiques attentions !!!

:)

voila bonne continuations et je vais attendre les news modifs et install la 0.3

Ps: thx et good idee pour les patchs easyInstall pour les newbees comme moi sa c tip top !!

:P

je fini avec un compliment pour pas faire le crevard !! lol

peace a toi et enjoy a ce forum!

:)

oupsss a oui encore une question :peut tu cree un Nfo avec t fichier et les compacter en zip sa serais plus cool non mais c vrai un peu plus de boulot mais bon un descriptif des modifs etc... sa serais cool et plus Pros ont va dire !!

aller thx a toi et je ferais un come back rapide pour suivre ce dash ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a toi MalcomZ,

Je prend pas du tout tes remarques pour des critiques de fouteur de merde ^_^ .

Aussi, je vais essayer d'y repondre....

heu franchement je m'attendais a un truc beaucoup plus fini

J'ai mis a peus pres 7 mois pour sortir la premieres version (je bossais pas 24/24 non plus ;) ), au bout d'un moment, il faut bien sortir un truc.

J'ai demander si il y avait des volontaires pour servir de beta testeur, a peus pres il y a 2/3 mois, un seul des gars qui avait telecharger les versions beta ma remonter les bugs qu'il trouvait (merci a toi mopi ;) ).

Donc, des bugs, il en reste surement, j'ai essayer de finaliser au maximum mais tout seul, on voit pas tout wow .

Maintenant, que je l'ai sortie au public, j'ai plus de remonter de bug, donc j'essaye de les corriger au fur et a mesure.

pkoi pas deja commencer par expliquer un peu comment et pkoi te base sur un Dash THC etc..

J'avais commencer un premier dash perso sur la base du 'Gue Blue' :unsure: (je me souvient plus trop du nom) et apres, il est sortie le 'tHc' qui apportait beaucoup plus de bonne idees,donc j'ai arreter,mais a force de regarder le code du tHc, je trouvais qu'il y avait trop de truc fesable et pas inclus et en plus leur systeme de config (tip top) etait assez compliquer pour les non anglophobe.

Donc j'ai recommencer un dash en me basant sur le leur.

Apres, le tHc Lite est sortie, et la, vue la reputation qu'il a aquis, je me suis dit, j'arrete tous, je pourais pas faire mieux...

Avant de tout arreter, j'ai poser la questions sur le forum et quelques un (MERCI A EUX) mon motiver pour continuer.

En plus, en regardant le code du 'tHc Lite' je me suis apercue, qu'il y avait beaucoup de truc mal fait (la gestion des skins est buguer mortel).Par contre ils avaient eu une bonne idee pour le 'control panel'.

Donc,je me suis dit OK, je continue et on verra bien.

Je voulais faire un dash different des autres, qu'il soit facilement modifiable pour tout le monde et qui apporte les dernieres modifications a la mode.

Avec la sortie du dash BSX, la ca devient infesable pour moi de faire mieux (pour l'estetique c'est pas un pb mais pour la gestion des skins et couleurs, il utilise un programme externe codee en C++ et la :blink: j'y connais que dalle) donc, on verra bien.....

peut tu cree un Nfo avec t fichier et les compacter en zip sa serais plus cool non mais c vrai un peu plus de boulot mais bon un descriptif des modifs etc... sa serais cool et plus Pros ont va dire !!

Tu as du t'apercevoir que meme le francais,je m'aitrise pas trop blush et de plus, c'est beaucoup de boulot en plus du dash et du site (que je refait).

J'ai pas trop le temp de peaufiner tous ca,mais si qqun veut sans charger ;) .

Voila, tu connais tout maintenant :P

Franchement, quand j'ai sortie mon dash, je pensais pas qu'il allait remporter autant de succes, d'ailleur j'en profite pour remercier tout ceux qui mon aider (qui m'aide encore) et soutenue (je site pas de nom ;) pour pas faire de jaloux)

et merci a tous ceux qui l'utilise et qui l'apprecie :ok: .

2GAM ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share