Code D-dur


Pascal 51
 Share

Messages recommandés

Slt

j'ai mis un HDD de 160 go sur ma xbox , j'ai voulu remetre le HDD d'origine pour installer linux dessus mais il me met une erreur 06 et je n'ai plus le code.

1- est ce que le code reste toujour le meme sur la xbox ou il change a par rapport au HDD ?

2- et si je test avec le code du 160go ca risque pas de le bloquer conpletement ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'aurais pas flashé ton eeprom à un moment donné?

Le code est calculé en fonction du numéro de série du HDD et d'un code qui se trouve dans l'eeprom, il change donc en fonciton du HDD, ou si tu changes l'eeprom il est normal que ça ne marche plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu a la solution de faire sous evox avec ton disque de 160go un backup

car si tu n'a rien changé ou modifié sur ta console a ce moment la tu fait un calculated password avec ton disque origine qui te donnera ton password pour le délocker.

et oui le code change pour délocker les disques donc si tu a essayé le code de ton 160 go sur celui d'origine c normal qui ce délocke pas voili voila

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

qu'est que tu veux dire par eeprom ? tu parle du tsop ou du bios de ma xcuter.

Non je parle de la petite eeprom qui contient le numéro de série de la boite, le HDD key (différent du HDD pass), le mode vidéo, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour vos reponses

mais je ne comprend pas l'histoire de la eeprom.

car voila comment j'ai procedé

1- pose de la xcuter 2.3 lite - test OK donc backup avec le CD de gueux avec evox

2- backup des partitions de la xbox en ftp sur mon PC

3- installation de mon 160go avec log et jeux

donc la tout marche bien. mais qq mois aprés quand je veux remetre mon HDD d'origine il ne demare plus. Erreur 6 "Ne peut pas unlocker le disque dur"

est c'est la que je ne comprend pas vu qu'il marchait avant. la seule chose qui a changé c'est le bios de ma xcuter.

et le problemes c'est que entre temps mes backup des partitions de ma xbox ont ete effacés du PC.

xjeje33 tu fais comment pour faire un calculated password sur le HDD d'origine s'il ne demare pas?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share