Le Meilleur Software Pour Fichiers Longs


Invité michto24
 Share

Messages recommandés

Invité michto24

Salut a tous!

j'ai enfin fini de modder ma Xbox, et j'en profite pour vraiment remercier tout le monde pour les infos que l'on trouve sur ce site.

Je vais glisser toute mes mp3 (vraiment beaucoup) sur le dur de la xbox, mais je n'ai rien trouvé de convaincant pour les fichiers longs. (en ftp, ou en renommage directe sur pc)

En particulier pour des repertoires avec plusieurs fichiers "nomtreslongplusde42 - 01.mp3", "nomtreslongplusde42 - 02.mp3", ...

baRenameX : change l'ordre des fichiers en classement alphabetique + pas recursif.

fatxrenamer : change l'ordre des fichiers en classement alphabetique + pas recursif.

MP3 FATX Renamer : réecrit les fichiers les uns sur les autres.

High Fiber : ne renomme pas mais scan juste (ou alors j'ai pas compris)

XboxIfy : plante sur les 2 pc XP que j'ai essayé

(Et ils ne gerent pas tous les repertoires recursifs)

Est-ce que quelqu'un en connait d'autres? ou peut etre il existe des serveurs ftp sur xbox qui gerent les fichiers long en les renommant?

merci!

Modifié par michto24
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hi :)

j'ai souvent eut des pb de nom de fichier long , le mieux es de rapatrier les fichier en y accédant à partir de ta XBOx : sous XBMC, l'option files te permet de rapatrier en local les noms long via la passerelle XBMS ou Samba : sur la box sous XBMC, une fouis les partages activés et opérationnels, tu tagues les fichiers remote (touche 0 de la telecommande et tu swappe entre source et destination et ensxuite tu lance toin transfert ... à moins que je me trompe les fichier long sont géré ??? :)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité michto24

Salut!

bein c'est pas super, XBMC il me reecrit les fichiers les uns sur les autres (s'il y en a plusieurs dans le meme dossier dont les 42 premiers caracteres sont les memes, ils sont tous renommé pareils, et donc il n'en reste qu'un)

j'ai teste avec Samba, mais il y a pas de raison que ce soit different avec les autres protocoles.

bon bein tant pis je vais perdre des fichiers pendant le transfert...

c'est bizarre que personne n'ai le meme probleme??

merci quand meme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share