Cherche Plan Pour Peritel Gamecube


banzai-edition
 Share

Messages recommandés

J'ai l'habitude de tous les termes la mais alors la question est trop mal posé, genre t'auré dit oué le truc au bout du cable je veu le transformer en machin pour le brancher sur mon bordel, ca aurez été pareil lol

oui je me suis mal expliquer je voudais demonter l'ambout qui ce connect a la game cube car c'est pour recupere l'ecran et le metre des sortie RCA

C est encore ppire qu'avant

bon arretons de déconner

soit plus clair stp

on comprend rien a ce que tu veu faire, en gros tu veu démonté la fiche du cable péritel qui est connecter a la gamecube pour mettre des prise rca a la place, ou alors l'inverse tu veu virer la péritel pour mettre du rca a la place ? dans les deux cas va sur des site internet les cables video coute une miser, mon cable rgb je l'ai payé 1 euro 23 mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

desole je la refait alors j'ai un ecran big ben gamecube le trucs et que je veux recupere l'ecran pour metre et cable RCA (jaune,rouge,blanc) et le cable de l'ecran et une ambout game cube donc je veux le l'enlever mai retrouver le file et leur emplacement merci

ps: desole pour le fautes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tjs imcompréhensible, au secours les fautes d'ortographe, je pensais etre le pire mais la j'ai trouver mon maitre, a croire que t pas français.

Enfin bref on comprend tjs rien tu parle de plein de truc en meme temps, fait un dessin ca sera plus clair :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a vu d'oeil comme sa je supose que l'ecran dispose de HP en Stereo non ?

Bon sinon c simple les 2 file tout seul c la video t'a juste a tester un sense ou l'autre forcement 1 de 2 es le bon.

Le cable a 3 fil sa serai le son donc la un des fil es commun a t'es 2 Rca le blanche et la rouge. il es commun a la parti exterieur de la RCA meme principe qu'un casque de lecteur Mp3 ou autre :) moi je meterai le fil noir sur la courrone exterieur des RCA les 3 fil restan sur les pin interne de la rca. mais bon c un peut au pif sa :)

Enfin sa c mon avis mais c comme cela que je testerai en premier si t'a une tablette de test electro tu peut fair t'es barnchement et inverser les fil comme tu veut.

Sur ton image on voit les 2 HP en dessous de l'ecran si tu a acces deriere donc au connectique des HP pour trouver le commun utilise un multimetre ! sur un des 3 fil 1 seul doit repondre sur 1 contacte de chaque HP sachan que un Hp (Haut parleur) c 2 contacte les 2 autre fill ne doivent repondre chacun que sur 1 HP sa te permetra de reconnaitre le R et le L Right et left gauche et droite koi ;) sur la photo 2 on voit un serie de 3 prise l'un d'elle doit etre pour un casque non ? tu peut donc tester aussi par les soudure de cette prise

Test sa et dit moi si sa marche.

Après tu peut envoyer ton cheque de 50€ a CRS celule 412D a fleurie merogis :-p

CRS

PS Si t'a un probleme avec t'a console appel moi ;) cf t'a signature

Modifié par SUPERCRS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tjs imcompréhensible, au secours les fautes d'ortographe, je pensais etre le pire mais la j'ai trouver mon maitre, a croire que t pas français.

Enfin bref on comprend tjs rien tu parle de plein de truc en meme temps, fait un dessin ca sera plus clair

Il faut un decodeur et une carte t*ta ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ceux qui n ont pas compris

le petit gars dispose d un ecran lcd pour sa gamecube

donc cet ecran lcd se connecte directement sur le port video de la gamecube

qu on peut voir sur la 2e foto en bas (le petit truc noir sur le violet)

ecran connecte a la gc :

45556d64686e6b61712443395a5a464541.jpg

ecran deconncete de la gc :gc-5inchlcdscreen.jpg

or la prise de la gamecube est unique (a part la n64 qui a le mm)

et le monsieur aimerai modifier son ecran lcd afin de pouvoir l adapter sur un lecteur dvd, un magnetoscope, une autre console (ps2, xbox, nes,...)

donc pour cela il va devoir mettre a la place de son embout qui va dans la gamecube, un systeme de prise standart

par exemple les prises rca qu ont trouve partout, c est d ailleurs le type de cable fournis avec toutes les consoles par default

(le cable avec trois prises rondes pour les incultes : une jaune(video) une rouge et une blanche/noire(pour le son))

prise qu il va ajouter a son ecran lcd :

RCA.jpg

cable qui sortira de sa gamecube :

gc_av_cable_200-1.jpg

ce monsieur cherche donc a savoir comment faire

savoir a quoi serve tel et tel fil du cable video

afin de le ressouder au bon endroit ;-)

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share