Erreur Demarrage


Invité bustaman
 Share

Messages recommandés

Invité bustaman

Slt a tous j'ai un ptit gros soucis avec ma box voila tout :

_j'ai une xbox pucé depuis 6 mois et je l'ai déplacer chez un pote (elle fonctionner ) et de retour chez moi paf elle ve plus démarré elle lance meme pas evolution x et elle me met une page d'erreur en plusieur langue qui me di que ma consolle ne marche plus ! :(

Si quelq'un peut m'aider ca serai cool je vous remercie tous d'avance

busta

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, quel est le numéro d'érreur affiché?. c'est peut etre une soudure de ta puce qui a lachée!

Modifié par babidi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité macanto

si tu regarde les tuto de gueux, erreur 13 / 14 = erreur dashboard. Donc ça vient d'Evox et non de la xbox.

Tu boot sur un CD d'installation d'Evox et tu réinstalle. /!\ n'oublis pas avant de récup ton evox.ini via FTP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité svjose

salut regarde ta puce aussi elle a dut bouger pendant le transport et je paris que ton dash evolution x au lieu de s appeller evoxdash.xbe s apelle xboxdash.xbe

donc voila regarde ta puce a du bouger ou un fil se faire la male

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité bustaman

ok merci ms quand j'essay de booter un cd meme le rc3 elle veut ,elle reste au niveau de l'erreur et j'ai pri une photo de l'erreur pour vous faire voir

Modifié par bustaman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Surtout si c'est une puce sans soudure.

Et si au passage tu pouvais retirer cette photo ce serait pas mal, on sait à quoi ça ressemble une erreur, et le nombre "13" occupe beaucoup moins de place sur le serveur que ton image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité bustaman
Surtout si c'est une puce sans soudure.

Et si au passage tu pouvais retirer cette photo ce serait pas mal, on sait à quoi ça ressemble une erreur, et le nombre "13" occupe beaucoup moins de place sur le serveur que ton image.

C est bon jlé virer mais c'était juste pour montrer l'erreur!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share