Amule Et Skype


Invité nikko
 Share

Messages recommandés

salut a tous, qqun sait-il si une version de skype fonctionne sur xbox?(j'ai vu une version pour linux) si oui lequel? et un portage d'emule pour xbox(sous linux bien sur) ? merci de vos réponses, Nikko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme tu l'as mis dans ton titre amule et xmule sont des portages de emule pour linux (pas specifique xbox d'ailleurs).

tu as un portage edonkey aussi mais de memoire je ne me souviens plus du nom je vais chercher et je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de vos reponses. un détail : je vais installer debian 1.0.0 au cas ou cela changerais qqchose. merci. quand à skype, avez vous des infos? nikko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut et merci mais toujours rien au sujet de Skype? de plus, quand tu dis de prendre ton sources.list tu entends quoi? je le copie dans le bloc notes par ex et puis quoi ? de toute facon tant que je n'aurai pas résolu mon problème avec putty je ne pourrai aller plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je vois que je suis largué question technique alors une derniere question: par ftp est-il possible de transférer le sources.list?(j'ai toujours pas résolu mon problème avec putty)merci encore,nikko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as du courage julien cela fait longtemps que j'aurai peter un plomb.

je cromprend tres bien que tu soit larguer nikko.ne m'en veux pas c moi qui ne suis pas patient pour deux sous et en sachant que l'on peut trouver toutes ces infos sur internet genre en telechargeant ou en achetant un guide du debutant pour linux je trouvent toutes ces questions a repetitions lourdes a forces. fouffff.gif' />f.gif' />f.gif' />

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'autant que c'est le but d'un forum !! alors si Nick a des problemes de patience, qu'il garde ses conseils!! les sites traitant de linux sont assez techniques. de + avant de poster, je passe en moyenne deux heures à chercher un peu partout.je trouve que quand on a aucune connaissance mais que l'on cherche a apprendre, heureusement que des personnes comme Julienx ou d'autres savent partager leur savoir. pour finir, plutot que prendre du temps pour faire des reflexions , donne des adresses pour newbie et la tu pourra te les permettre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ecoute nikko pour ce qui est d'aider les gens je crois que j'ai assez prouver ma bonne fois dans ce forum (tu n'as qu'a lister l'ensemble de mes messages pour t'en rendre compte par toi meme) en cela je n'ai aucun conseil a recevoir.

Moi aussi j'ai etais un noob dans linux et je me suis debrouiller tout seul en telechargeant sur internet des docs et des docs que j'ai lu ,relu jusqu'a les connaitres quasiment par coeur.

si tu veux une adresse clique ici et tu auras une doc pour debutant d'environ 300 pages.Donc tu lis et tu n'auras quasiment plus aucunes questions.

voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok, je prend ca et j'etudie. excuse-moi si je t'ai froissé mais quand tu galère comme je galère, (xbox v1 avec thomson, pas d'ordi chez moi...) tu souhaite avoir des réponses sans passer pour un chieur.de +, je regarde beaucoup les sites comme lea-linux, linux-xbox,xboxhacks, le site de débian et si j'en vient à poster c'est que de bonne fois je n'ai ou pas trouvé, ou pas compris. mais merci quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share