Gros Probleme[resolu 2x] !


DrKillByDeath69
 Share

Messages recommandés

Salut a tous

Comme vous pouvez le lire jai un gros blem : ma xbox ne démare pas (en faite oui, 3 fois puis rien) Cest ca, elle reboot trois fois et puis rest allumer sur un écran noir(pas de son ni dimage)

Je lai ouvert pour voir plus se qui se passait et jai remarquer que le dessu de lalim était électrifier, cest tres bizzare parce que dabitude elle est juste chaude.

Tout démarre dans la box sauf ont dirait la cartemere.Moi je pense que c le PSU

vu l'electrification :D:D

Merci a lavance !!

Modifié par DrKillByDeath69
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je lai ouvert pour voir plus se qui se passait et jai remarquer que le dessu de lalim était électrifier, cest tres bizzare parce que dabitude elle est juste chaude.

Non, ça peut arriver même sur une XBox en bon état.

Cest ca, elle reboot trois fois et puis rest allumer sur un écran noir(pas de son ni dimage)

T'es sûr qu'elle clignote pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai créé un arc electrique hier entre l'alim et le RAD CPU.

J'ai je pense les memes symptomes: la box amorce la procedure de boot puis recommence (tres rapidement) deux fois puis "freeze" sur un ecran "noir".

Je dois tester ca demain mais je suis sur d'avoir ruiné le CPU (odeur caracteristique). J'espere que ce n'est pas ton cas :o

Incident hier 03h00:AM - Demontage prevu ce soir - Je recoit nouvelle CM demain soir.

Modifié par ACiiD
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cest exactement le meme problem que jai et jespere que ce nest pas le CPU :(:(

Mais garde moi au courant si sa remarche avec une nouvelle carte mere

Saufe moi jai pas vu darc et je nest pas dodeur.

Mais moi en passant avant elle fesait p-e sa une fois sur deux, a force de la redémarer, elle fonctionnait parfaitement a une température normale pas comme si le CPU serait mort, mais la vraiment plus rien elle ne veut vraiment plus.

Merci davance

Modifié par DrKillByDeath69
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hahahaha vous n'en reviendrer jamais, jai trouver le probleme et OUI cest une connerie

Vous devinerez jamais !!!! vous en n'allez pas croire vos yeux etonnes

Cétait une fiche IDE brancher a l'envers qui fesait rebooter la console :0

Cétait juste ca en tk si peut aider quelquun d'autre !!!

Merci quan meme pour vos conseil. ^_^

:0:0:0:0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Youpi jai le meme probleme encore vu que jai démonter ma xbox pour la peinturer, mais la, elle fait la meme chose, meme avec les fiche ide débrancher et inverser, je pense que le probleme peut venir dailleur.

Si quelquun a deja eu ce blem et que cétait autre chose ,svp vite aidez moi.

Merci davance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vien de trouver la source de mon probleme , je pense cette fois ci que cest un fil de ma xecuter 2 qui a lacher, je vien juste de le voir, mais je nai pas mon équipement pour souder ici, donc je ne peut pas dire si cest vraiment ca qui est a lorigine, meme sio cest surment ca

Dsl pour avoir poster avant

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share