Grosse Boulette


Arioch_76
 Share

Messages recommandés

Bijour à tous....Ben voila en fait je voulai faire un ti format du HD original de ma box pk yavait un bug.....jai fait une save du C et E mais en fait aprés jai fait un truk trop ...C.N..jai effacer tous les contenu du DD par FTP ...là en fait sui bloké ...jarrive pa a delocker le DD et la console fait des Erreur 13...je sai jai fait une betise je pense mais ya til moyen de resoudre le truk???

vu ya plu rien dans les dossiers C;E;F...c'est comme un DD neuf .....

Comment faire??????

Please et merci de vos reponses

PS precision avec le tuto la diskette de boot me fait une erreus I/O ......???

Modifié par Arioch_76
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Si j'ai bien compris ton soucis, pour résoudre ton problème il faut une xbox pucée avec ton disque, procéder comme l'installation d'un nouveau disque et recopier le backup de ton C: et E:.

Ensuite tu remets le disque ainsi préparé dans ta box

Ou alors si tu arrives à le connecter avec un PC avec fatxmachinchose et tu déposes C: et E:

Si tu as un souci pour délocker ton disque, refait ta disquette de boot, avec HDUNLOCK HDDISABLE ta clef est dans un fichier txt le répertoire backup.

voir tuto mettre un disque xbox sur un PC

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oki merci bien ..mai je sui pas arrivé par la box alor la je ve le delocker par le PC et mettre le C et E sur le DD ..;mais jarrive pa a le delock....les code sont pas bon je croit.... donc je demande kes ke le code hdunlock et hddisable dans le HD info....:

Disk Serial Number : "5JRDT8EY            "

Disk Model Number  : "ST310014A                               ****PARTINFO****                                XBOX MUSIC      "

HDD Key            : 33:bd:fa:89:e6:17:83:af

                     a1:a7:7d:01:93:4d:d5:eb

                     95:af:d3:ed:00:00:00:00

                     00:00:00:00:00:00:00:00

HDDLockDisablePassword 33 bd fa 89 e6 17 83 af a1 a7 7d 01 93 4d d5 eb 95 af d3 ed 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00

XboxHDKey 81 a2 52 71 77 2a 4f 27 b8 33 f4 51 d5 f5 ae ba

voila DSL de me faire passer pour un tebé....

et merci des reponses..

Modifié par Arioch_76
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ya pas de mal ;)

33 bd fa 89 e6 17 83 af a1 a7 7d 01 93 4d d5 eb 95 af d3 ed

soit

faire hdunlock 33BDFA89E61783AFA1A77D01934DD5EB95AFD3ED

puis hddisable 33BDFA89E61783AFA1A77D01934DD5EB95AFD3ED

utilise le nom exacte du programme je mets ça de mémoire

Tu es sur de ne pas avoir locké avec configmagicfinal qui crée une autre clef que tu trouves dans son répertoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nop sur .....en plus le lecteur c un tomson....(sony en CDR marche?????)

et le code en maj...ou mimuscule les lettres???

Dsl ça me soule ...pk en fait mon poto a ki jai posé la puce cest amusé a virer des truk fallait pas pensant c'était une save il a kik le Bios :rolleyes:<_< pensant c'été des save de jeux...... :P ....et C de là tou est parti...ERF :angry:

Modifié par Arioch_76
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben en fait je faisait un truk trop C.N.......parce que en fait j'avait ecrit les lettres en minuscule .....et je confondé le e avec un c ....... :0

Voila pourquoi je narrivai pas a le delocker...LOL fou22.gif' />

Par contre aprés je le formate en quelle format pour le mettre sur la box ????FAT ou NTSF???????

Et un autre piti truk je comprend pas.....le Xiso que je doit faire c'est un Xiso des partitions C et E ??????et le Xiso je le met avec le Evox.ini ....et les fichiers backup sur le meme CD????

C'est ça ???

merci de vos reponse....

Modifié par Arioch_76
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share