Impossible De Lancer Les Applications


clown
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, voila depuis une semaine et ceci du jour au lendemain je n'arrive plus a lancer les applications contenu sur le disque dur de ma xbox, pareil pour les jeux, mon dashboard marche correctement je peux me ballader dans les menu toutes les applications sont affichés mais lorsque je souhaite en lancer une, mon disque dur fait un bruit bizard et ca reviens au menu principal du dashboard!

A note que c'est pareil que l'application soit sur la partition E: ou F: , et que j'ai tenté de remplacé EvoX par Avalaunch et ceci n'a rien changé!

Ca m'embeterait de devoir changer de disque dur, avez vous des idees pour resoudre mon probleme ou au moins savoir d'ou il vient!

Merci d'avance à tous et merci d'avoir pris le temps de lire mon message

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

humm si ton HD fait un sale bruit...

Mes sincéres condoléances....

Humm, humm,

Je n'ai pas connus personnellement ton disk dur, mais je sais qu'il t'a rendu de tres grands services, et que s'était un bon disk dur, fier et droit, et qu'il aimait son propriétaire, mais il a été rappelé à son createur (IBM, Maxtor, Quantum, autres... rayer les mentions inutiles). Il faut que tu sois fort, il va falloir le changer.

Vela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share