Partage Internet Avec Aol


Pitbacardy
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde, voila donc un post pour eventuellement savoir si quelqu'un connaitrait une solution pour partagé une connexion internet (AOL) avec une Xbox, sachant que AOL c'est du monopost (sacré aol mais bon pas le choix, dans mon bled y a pas l'adsl :o( )

Je test en ce moment par proxy mais bon...

Merci de votre aide :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde je vous donne des news de ce petit prob et il s'avere que ça marche nickel avec wingate et sans souci en plus....Voila la soluce pour ceux que àa interesse:*

Donc telecharger wingate (Pour essais sachant que wingate est payant et je n'ai pas testé encore avec kerio winroute)

Installé wingate (le serveur) et laissé la configuration par defaut, il n'y a absolument rien a changé.

Creer votre mot de passe d'administrateur et hop! c'est fini pour la parti Wingate.

Sur la bobox, sous unleash, pour le reste je sais pas trop, il suffit d'allé dans les parametres, network, HTTP Connexion et d'activé le proxy (enable Proxy)

En adresse, mettre 127.0.0.1 et pour le port mettre 21.

Testé en telechargeant des skins ou alors sous XBMC et normalement no soucia ;o)

Merci @ lamivic et fif47 pour leurs infos precieuces .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde je vous donne des news de ce petit prob et il s'avere que ça marche nickel avec wingate et sans souci en plus....Voila la soluce pour ceux que àa interesse:*

Donc telecharger wingate  (Pour essais sachant que wingate est payant et je n'ai pas testé encore avec kerio winroute)

Installé wingate (le serveur) et laissé la configuration par defaut, il n'y a absolument rien a changé.

Creer votre mot de passe d'administrateur et hop! c'est fini pour la parti Wingate.

Sur la bobox, sous unleash, pour le reste je sais pas trop, il suffit d'allé dans les parametres, network, HTTP Connexion et  d'activé le proxy (enable Proxy)

En adresse, mettre 127.0.0.1 et pour le port  mettre 21.

Testé en telechargeant des skins ou alors sous XBMC et normalement no soucia ;o)

Merci @ lamivic et fif47 pour leurs infos precieuces .

Arrff mon chere Rodaure desolé tu t'etais pas deconnecté de chez moi.

Je suis donc l'auteur de ce message desolé pour la confusion....;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste pour te dire mettre un proxy sur la xbox en 127.0.0.1 n'a aucun interêt....

127.0.0.1 = machine locale, donc pour ta xbox c'est la xbox, pour ton pc, c'est le pc... etc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yep sans proxy ça ne passe pas meme en mettant l'ip du pc et dns.

Le truc est que meme quand tu partages AOL avec deux pc, il refuse car ç'est comme si tu avais deux connections (PC ou autre) et AOL a pour "vocation" d'etre du monopost.

En test avec un pc en reseau local il te dise d'ailleur en gros "Peux pas te connecté, t'es deja connecté ailleur ". Donc sur la xbox meme resultat. Mais il est vrai que pour le localhost c'est louche et il n'y a que celle le qui marche.Peut etre prend t'il le localhost du pc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

justement avec winroute, aol ne sait pas qu'il ya deux postes....

winroute fait server dns ou pas ?

sinon tu mets l'ip de ton pc en dns si wingate fait server de dns, sinon l'ip de dns de aol....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share