Plans De Montage 1.6 Pour Les Aladdin (resolu)


patx
 Share

Messages recommandés

salut , j ai vu qu il y avait un plan de montage pour les alladins advances sur les 1.6 !!! j ai quelques questions : est ce que ca été tester ? est qu il y a une puce alladin qui vient avec le cromwell v.:1.6 ? est ce que le EurAsia Pro Generic Flash Disc v1.2 fonctionne sur les 1.6 ? merci a tous !

Modifié par patx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

o.K. j ai installer une alladin dans une xbox 1.1 j ai flasher la puce avec le bios M8_16.bin ( jai lu que ce bios ne fonctionne que pour les 1.6) je n ai pas pu m empecher de le tester sur la 1.1 ... et ... ca roule #1 ??? demain je test cette puce sur une 1.6 et vous donne des news des resultats !!!

Modifié par patx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut moi j'ai fait une 1.6 avec le LPC Rebuilt de SmartXX

Pour BT C'est A droite de la resistance R3G6.

Modchip a On aucun problème avec le Bios M8

Le problème semble se situé lorsqu'on deactive la puce.

Ca Frag

Donc s'il a qqn qui a trouvé une solution a ce problème ca serait génial.

Mon fournisseur semble me confirmé le même problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bon moi j ai installer et ca frag,je n arrive pas a l activer!!! (au fait ca frag des que la puce est installé sur le LCP sans L1-L2-BT-D0)j ai tester au multimetre toutes les soudures et tout semble etre en ordre...j ai trouver un LPC rebuilt douteux il a 5 fils et celui de Xecuter as 4 fils pourquoi y a t il un fil de moins sur ce montage????( mais le prob n est pas la car je boot sans probleme avec le LPC rebuilt sans puce ) je suis certain a 99% que c'est le plan de montage que j ai dégotté...kk1 peux m envoyer la marche a suivre avec le detail pour BT-L1 ??

merci a tous !!!

Modifié par patx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ha !! j ai reussi !! wildcat merci c est bien BT-

a droite de R3G6 pour le L1- c'est a gahche de R3G2 et pour le reste c est comme la 1.5 sauf pour le LPC rebuilt !!!

Mais ca frag si la puce n est pas active ... je me demande si on mets le fils en moins comme sur le LPC rebuilt de Xecuter???? je vais tester la prochaine fois !!

merci a toi wildcat et a tous les autres aussi !!

Modifié par patx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon fournisseur m'a dit qu'il avait été prévenue que les aladdin ne fonctionnais pas sur les 1.6 avec la Chip déactivé donc il faut relier BT a la masse pour la laissé toujours active. Je vais essayer aujoudhui avec une Duo-X pour voir si le même problème se présente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'lu JLZ je te laisse mes coordonnées ici

msn : patxboite@msn.com

mirc : irc://Oslo2.NO.EU.Undernet.org/patxbox

ET oui j ai tester et avec D0 (cm) a D0 (puce) et le BT a la masse L1-L2 =rien c'est le montage a adopter pour la 1.6!!! tout roule #1 sauf qu elle ne peut etre desactivé!!!merci encore du tuyau wildcat et bon hacking a tous !!!

Modifié par patx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Invité xentor2k

J'ai tout verifier tout est ok par contre c'est pour l'emplacement du DO que je ne suis pas sur

Sinon j'ai fait comme vous LPC rebuilt+DO(puce) sur D0(cm pas sur du point)+BT a la masse pas de l1 ni l2

ca frag toujours (j'ai dejas essayer de tout desouder et la xbox fonctionne niquel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share