Probleme Assez étrange...


Invité kalimhero
 Share

Messages recommandés

Invité kalimhero

Salut tout le monde! Bon alors voilà g un problême assez étrange, et je ne c pas a quoi c du...

Alors, le streaming aucun probleme, g réussi du premier coup ( je le fait depuis des mois sans prôblemes ) mais depuis kelkes temps avec exactement la même config...bin ça ne passe plus.

Le dol se charge, la loading apparait...et reste bloqué.

Pourtant je n'ai absolument rien changer...à part le fait d'avoir installer les dernieres versions des loaders.

Cela dis, depuis kelkes temps g remarquer ke j'avais des problemes de lentille..de temps à autres la console boot directement sur l'interface et me met un "?" a la place du cd présent..est ce du à ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kalimhero

Hé bien en fait, je pense qu'elle est toujours sous garantie, je ne suis pas sûr, mais effectivement il serait plus simple d'en racheter une autre (99€..moins chere k'une GBA!)

Petite news : J'ai essayer avec une autre gamecube, même problême, alors j'en déduis ke c un problême de configuration.

Voici ma config : ATHLON 2600+| ram : 1Go DDR DUAL /HDD : 300Go (total) UDMA133 | carte réseau : Nvidia 10/100 ( intégré a la carte mere Zenith Nforce2 400 ) + D-Link DFE-500TX PCI Fast Ethernet Adapter 10/100 | un hub 10Mo | ADSL 1024 pro [ le reste on s'en fiche un peu ]

G essayer avec tous les loader possibles et imaginables, tous les dol...

avec 1 carte seulement, branchement direct ou sur le hub, avec internet déconnecté (phisikement) en mettant la carte en full duplex 10 ou en auto, etc etc..

Je ne suis pas un pro en hardware, mais je m'y connais un peu tt de même.

Mais je le répête, cela fonctionnais parfaitement bien il y as quelques semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici ma config : ATHLON 2600+| ram : 1Go DDR DUAL /HDD : 300Go (total) UDMA133 | carte réseau : Nvidia 10/100 ( intégré a la carte mere Zenith Nforce2 400 ) + D-Link DFE-500TX PCI Fast Ethernet Adapter 10/100 | un hub 10Mo | ADSL 1024 pro [ le reste on s'en fiche un peu ]

Quel OS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kalimhero

Voici ma config : ATHLON 2600+| ram : 1Go DDR DUAL /HDD : 300Go (total) UDMA133 | carte réseau : Nvidia 10/100 ( intégré a la carte mere Zenith Nforce2 400 ) + D-Link DFE-500TX PCI Fast Ethernet Adapter 10/100 | un hub 10Mo | ADSL 1024 pro [ le reste on s'en fiche un peu ]

Quel OS ?

J'utilise Windows XP Pro version US (avec media center)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Essaye avec un cable droit sans passer par ton hub pour relier la cube et le pc, on sait jamais, ta deux carte réseau ? est ce que tu force bien l'adresse ip dans psoload ou psul ?

Entre 2 materiel actif le cable doit etre un cable croisé et non un cable droit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kalimhero

Cable croisé...cable droit direct ou sur hub wow ...rhaaaalala...je désespere..je vais essayer toutes les configues possibles encore une fois...

peut etre vais je retirer une carte réseau et stopper le net pendant mes heures de jeux si ça marche.... bon let's go!

sinon, je pense que ça peut venir de l'alimentation de mon hub, j'ai changer l'alim apres avoir perdu la mienne, et le milliampérage ( ça se dis? ) est plus faible..peut etre que les paquets de données circulent elles moin bien?

A votre avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share