Utilisez-vous Un Casque-micro ?


redgob
 Share

Utilisez-vous un casque-micro ?  

8 membres ont voté

  1. 1. Utilisez-vous un casque-micro ?

    • oui
      5
    • non
      1


Messages recommandés

Merci de voter blanc ou de ne pas voter si vous ne jouez pas online ;)

Sinon pour ceux qui ont un casque : lequel ? Vous l'avez trouvé où et à quel prix ?

Je demande ça parce que j'en achèterais bien un mais je trouve que l'officiel à 30 euros est un peu cher, en plus il paraît qu'il est inconfortable. Le problème c'est que les seules altenatives que j'ai trouvées c'était sur des sites étrangers :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Tu ne connais pas SKYPE :wub:

Quand je jouais à HALO avec des potes on s'appelait en SKYPE comme ça on avait le son.

le site de SKYPE

C'est un soft qui permet d'utiliser un PC comme un téléphone, tu entends dans tes haut parleur de PC et tu parles dans un micro de PC.

C'est une bonne alternative à tester pour un coût ZERO. On a tous un micro pourri qui traine quelque part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La bande apssante utilisée par les jeux est vraiable d'un jeu à l'autre : typiquement halo dont le mode multi-joueur a été conçu pour jouer en LAN consomme énormément...

Du coup il lag très facilement (faut dire qu'il rame même qd on est tout seul :))), alors si en plus on lui rajoute skype...

De toutes façon skype c'est très différent de la voix intégrée dans les jeux : à motogp2 on peut parler qu'avec les pilotes à proximité par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai le casque officiel.

mais c'est pas solide.

j'ai du marcher dessus :angry: car j'ai cassé le "petit bout de plastique " servant a fixer le micro sur le casque :(:(

maintenant j'ai mis un chti bout de scotch, et tout remarche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh ????????

salut a tous ,

Toff tu as quoi comme connection adsl?? parce qu'avec du 512 c injouable.... j'ai deja testé et ca lag de trop...

Tu parles des jeux ?

Skype ça passe sans problème

Je jouais en 512 j'ai aussi une ligne 1024 mais j'avais la flemme de changer les modems de prise comme ça ne changait rien j'avais un bon ping si ça lagait c'était pas à cause de ma connexion.

La 1024 me sert pour me balader sur le net

Depuis hier je n'ai plus la ligne 512 club-internet me reste tiscali 1024 car Club c'est trop cher depuis 6 ans 512 à 45 euros et ils réactualisent pas leur tarif. Ma ligne tiscali ouverte à 40euros vient de baisser à 30euros.

Je vais demander la FREEBOX 5mbs pour 30euros (j'ai pas la télé hihihi) pour remplacer ClubI

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai le casque officiel.

mais c'est pas solide.

j'ai du marcher dessus  :angry:  car j'ai cassé le "petit bout de plastique " servant a fixer le micro sur le casque  :(  :(

maintenant j'ai mis un chti bout de scotch, et tout remarche

Sinon il paraît que tu peux brancher un casque main libre de tél. portable: en fait c'est surtout l'adaptateur pour la manette qui manaque, c'est pour ça que si je trouvais un pôv casque xbox à quelques euros ça serait parfait (comme le madcatz vu à 7 $) hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share