Blind Semi-crystal Mod


-bLind-
 Share

Messages recommandés

salut bon ben voilou g décidé de personnalisé ma bobox en voyant ce qu'avaient déjà fait certains. D'ailleurs les tutos de gx-mod.com et tuning-consoles.com m'ont bcp aidé.

Au départ c'était une Xbox Crystal v1.4 sur laquelle j'ai installé une puce XBIT et changé le DD par un 120Go (classic quoi... lol)

Ensuite j'ai décollé et décoloré le jewel (là j'en ai bavé, je sais po si c ke les jewel des crystal sont dûr à decolorer mais là il m'a fallu frotter comme un ouf, d'ailleurs je l'ai un peu rayé mais ca se voit po trop ^^)

bobox%20001.jpgbobox%20002.jpg

bobox%20006.jpgbobox%20008.jpg

Après j'ai poncé, peint et vernis. et voilà ce ke ca donne :

bobox%20011.jpgbobox%20013.jpg

bobox%20014.jpgbobox%20015.jpg

Il ne manque plus ke l'anneau lumineux bleu pour le jewel et les LED blanches dans les ports manette (ke je ne devrait po tarder à recevoir) et elle sera finie... enfin je pense lol. Les photos sont po geniales, je n'ai k1 webcam mais des k'elle sera finie j'en ferai une belle au numerik. Sinon perso je trouve ma finition po parfaite mais je suis kan meme content du resultat ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai enlevé le couvercle metallique parce que

1/ j'ai eu du mal à le remettre et que de tte facon j'aurai dû le renlever pour installer l'anneau lumineux et

2/ parce ke je trouve ke ca rend mieux et j'ai lu k'il ne servait ke pour les court-circuit et la surchauffe, mais po de pb de ce coté

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mouai lol surement pour ca ke mon canal + est parasité alors

au pire je l'ai tjs je peux le remettre...

pour répondre à shamy : mouai les neons bof bof je trouve ca moyen, j'aime po kan c tro eclairé, juste un ptit anneau lumineux pour eclairer le jewel ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je trouve ça pas mal vos mod par contre moi je suis du genre à être géné par ce genre d'éclairage.

Il me faudrait presqu'un inverseur c'est éclairé quand j'utilise pas la BOX et dès que je la mets en marche tout s'éteint.

Je sais que c'est bête mais....

Mais je trouve ça quand même super ce que vous faites, malheureusement moi je supporterai pas une Box comme ça.

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y'a tout de même un truc qui serait pas mal: prendre un tiroir de DVD d'une crystal, et le peindre de la même manière que le reste de la coque SAUF le logo XBOX moulé dessus. Le logo serait transparent, et pourrait être rétroéclairé... snif, j'ai pas de tiroir de crystal :'(

:D

Shamy, bravo pour ta semi-crystal! pour une fois qu'on voit une création un peu originale à base de "je peins le X d'une autre couleur" ^_^

Modifié par Yarok
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
Shamy, bravo pour ta semi-crystal! pour une fois qu'on voit une création un peu originale à base de "je peins le X d'une autre couleur"  ^_^

Hoollllaaaa malheureux,

tu te trompes, ceci n'est pas ma xbox,

La shamyxbox n'est pas une xbox de jacky !!!!!! :angry::angry::angry:sick

D'ailleurs personne ne la vera jamais :P

Mais c'est vrai qu'au début je l'avais peinte, UNIQUEMENT pour la différencier de celles de mes potes, parce que quand ya 4,5 xbox dans ma chambre, c'est vraiment le bordel.

(mes potes y connaissent rien, que ce soit à l'informatique ou à la xbox. Ils jouent et regardent des films ,et ils ont meme pas internet :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share