Pb Avec Xbconnect


diablo24
 Share

Messages recommandés

Salut.

Voila mon problème, avec xbconnect, dernière version, je commence une partie, et au bout de 2 min, il plante, je perd la connexion du jeu, ma connexion internet, et mes connexions réseaux....Impossible de fermer xbconnect, même avec 15 "ctrl+alt+suppr" .....Donc reboot barbare du pc obligatoire, pas top :wacko:

Donc voila, je voulais savoir si quelqu'un d'autres avait déjà eu ce problème et avait trouvé une solution......

Merci.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut Diablo24,

Utilises tu sygate comme pare feu???, si oui alors va dans les options de sygate, onglet security, et decoche la case Enable driver level protection et réessaye XBC, normalement tout devrais fonctionner maintenant.

J'avais le même prob que toi, et ça a marcher!!!! :ok:

Voila, tiens nous au courrant!!

++ Kisolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Invité kaioh

ba essaye quand tu lançe xbc te log pa fé rester xbc et réessaye et reinstalle si sa amrche pa mé perso g jamé eu ce pb et t le 1er a cke jsache a l'avoir c koi ton system d'exploitation ?

pseudo xbc : supremkiller

post-51-1092237662.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kaioh

j'oubliai si tu utilise un fire wall desactive le et essaye mé normalement en le desactivant sa devré passer

post-51-1092237785.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

pour ma part j'ai le meme probleme, et j'ai sygate personnal firewall, mais meme en decochant la case enable driver level protection le probleme reste le meme!!

plus etrange, quand je le ferme, le pc se crash et reboot... ms ça arrive que quand l'autre pc est connecté au net à partir du mien crying pourtant apres de multiples scans, je ne semble pas avoir de virus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kaioh

c bizarre mé c par rapport au firewall parce que tout ceux ki ont ce jor de pb ils ont un firewall je sé pa du tout vu ktu dis en le sésactivant sa fé rien de plus essaye de voir si ton firewall xp est désactiver pour sa va dans connections ton medem clique droit proprièté et longlet sécurité desactiver par feux etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...
Invité acidburn

J'ai exactement le meme probleme...

la connexion internet plante,après je me retrouve seul ds une game de halo2

mon messenger se ferme...ainsi que tout logiciel connecté à internet,

pour résoudre cette lacune je me dois de redémarrer l'ordinateur...

j'ai windows xp pro sp2 avec xbox connecté via un routeur

je ne sais vraiment plus quoi faire..sa devient irritant. :prout:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share