Pourquoi Gueux?


julienx
 Share

Messages recommandés

parce que le webmaster s'appelle legueux..ca devait etre un pseudo qu'il avait pris quan il était plus jeune et qu'il a gardé...Et quand il s'est lancé dans le hack xbox et il préféré nommer son site comme son pseudo ...(c'est un site éponyme) comme souvnet beaucoup de personnes le font...

je pense que c'est un truc dans le genre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut les gars

NON pas de photos surtout pas laissons planer le mystere de cette ame propre capable de braver la montagne crosoft et de planter un baton dans le luc de billou !!!

non sans dec laisse planer le mystere.....

merci legueux ma douce divinité

moins de bedo fire stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hum ca doit etre une meuf lol non sans deconner legueux ca me fait penser a jaqouille la fripouille okai okai cf les visiteurs :lol: :lol: :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ma photo vous la connaissez puisque c'est celle de mon avatar.

Quand au nom du site, Raik a entièrement raison.

C'est un pseudo dans ma vraie vie qui remonte à l'époque de la sortie des Visiteurs dont j'étais devenu fan au point de sans cesse reprendre des phrases du film dans mes discussions (Okayyy...etc).

Bref ça m'est resté et quand j'ai lancé mon site Xbox j'avais envie de me démarquer des autres sites au niveau du nom de domaine et puis la bidouille ça permet de faire des économies généralement et comme les gueux d'antan n'étaient pas spécialement riches bien je suppose qu'ils devaient aussi "bidouiller" pour vivre....

@Quarentin : pour cet affront, la prochaine fois c'est toi qui paies le resto hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité ginji-san

salut !!

Ta vus Legueux comment fff est avec toi, moi je dis une petite vanne ne fait pas de mal :P

a+

ps:je suis avec toi fff hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il est clair que gueux est devenu une reference internationale de hack xbox.

Nous n'avons plus a nous sentir offense par les anglais.

nous meme petits francais avons reussi a creer une reference internationale.

bravo legueux pour ce super boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'a de ca...mais bon la derniere fois il a dis que je passais sous le bureau...au prochain chambrage je balances la photo (je sais que y'a rien qui le ferait plus chier!)

Même pas peur toute façon hihihi

Pour ce qui est de la renommée du site tout le mérite revient surtout à la communauté dont vous faites partis et l'équipe de Gueux car à moi tout seul je n'aurai jamais pu arriver au stade actuel rollwink

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Quarentin : pour cet affront, la prochaine fois c'est toi qui paies le resto  hihihi

On ne pourra cacher éternellement le vérité.

Non, pas de photos. Après, ce serait l'émeute dans la rue à chacune de ses apparitions... vous imaginez ? On pourra plus aller bouffer tranquilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fan des visiteurs okey car je me souviens au ciné j'avais pleuré de rire, par contre le 2, les visiteurs en Amériques (que j'ai pas vu à cause du 2 qui m'as plus que déçus) ne sont pas des fillms référence.

Pourquoi quand le 1 marche tres tres bien on est obbligé de faire le 2, le 3... pour le pognon je pense y a que ça.

Le 1 vraiment un film parfait, dès que j'ai su que le 2 sortirais j'ai été plus que déçu...

Alors Legueux, fan de toute la série ou que du 1° volet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'aime bien les deux, par contre j'ai peur pour le 3 ! (en amérique par contre il est à chier !!!)

A l'âge de quinze ans, il avait eu les deux jambes écrasées par une voiture sur la grand'route de Varville.

pauvre Le Gueux, cul de jatte avec ça ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share