Concours De Pronostics.


bororo
 Share

Messages recommandés

La saison est encore longue... Souvenez-vous de Nantes qui avait fait un début de saison catastrophique avant de devenir champion de France.

Certes, ils sont dans une très mauvaise passe. Mais s'ils arrivent à s'en sortir, mentalement ils vont être très forts et peuvent faire une seconde partie de championnat de folie.

Quant à l'OM, j'ai vu le match Marseille/Toulouse. Je n'ai pas trouvé les Phocéens très en forme. Mais en attendant, ils gagnent et d'autres équipes non. En fin de championnat, ça peut compter. Sans oublier qu'il y a 80% de nouveaux joueurs dans l'équipe. S'ils s'accordent, ça peut faire très mal. Sans compter qu'ils n'ont pas à jouer de coupe européenne... Par contre ce qui me fait peur, c'est leur entraîneur Anigo, qui ne me semble pas à la hauteur. Mais c'est mon humble avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 617
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben moi je capte pas trop après un mois sans le net donc sans pronostiquer je me retrouve encore 11° sur 18 hihihi  hihihi  hihihi

Yopsolo, Drogba qui marque et qui dit "ALLEZ L'OM" ça t'as plus?? Moi j'en ai eu les frissons.

Bah 17° c'est pas un drame, moi je les voit 1° du classement l'année prochaine...en D2 newlaugh  newlaugh

Remarque l'OM joue très mal aussi.

La fouinne et moi même avant pleurer au parc mardi dernier

Mais ce Drogba il est quand même fort

d'un autre coté je suis content il joue plus pour Marseille

(c'est enc....és)

PSG POWAAAAAAAAA

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà pourquoi il ne vaut mieux pas entamer la guerre PSG/OM je ne me serais jamais permis de dire ces en....lés de Parisiens.

Bref tirons un trait là dessus en espérant voir nos équipes respectives remonter

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le championnat ne fait que commencer donc attendons un peu avant de chambrer les uns les autres ;)

Tout peux encore changer et je l espère de tout coeur pour le PSG :wub:

Maintenant concernant le mot En..lé employé precedement ne me dit pas GOLD que tu ne la jamais prononcé devant un match OM - PSG car là j aurais du mal à y croire ^_^

Ce mot peu paraitre dur mais tout depend dans quel conteste il est utilisé et par qui

connaissant un peu YOP SOLO il ne l a pas employé avec mechanceté.

Je pense qu on est tous assez grand pour comparer nos equipes respectivent sans entamer une GUERRE comme vous dites surtout pour du FOOTBALL

A+ ET VIVE LE FOOT :ok:

LA FOUINETTE

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh Quarentin???

Tu vas pas fermer le meilleur topic du site quand meme.

Pour une fois qu'il n'y a pas de boulets dessus et que les newbies cherchent a progresser...

Les mots doux entre Marseille et PSG,il en faut un peu pour entretenir l'ambiance mais t'as vu:C'est jamais méchant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bororo t'en fait pas c'est juste parceque Quarentin en a marre de perdre  hihihi

Ben je voulais pas le dire mais je pense exactement la meme chose.

Mais j'ai eu peur de me prendre un averto + un passage devant la commission de discipline et 3 ou 4 matches de suspension. :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un jour ou l'autre le PSG va bien finir par gagner.... a moins qu'il ne reste dans les profondeurs du classement toute la saison, ce qui serait pas pour me deplaire.

Avec un peu de chance Rothen va se rendre compte qu'il n'est pas le meilleur joueur de la planete ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut fff

Y a Bordeaux - Toulouse la semaine prochaine...

A mon avis on va voir du beau jeu.

Si Domenech est pas trop aveugle,il va pas tarder a remettre Moreira en equipe de France.

Car y a pas que le talent qui compte,y a aussi l'envie de gagner,et ça j'ai l'impression que cette année,il a la gnaque..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Raaa cette vieille gamelle que je viens de prendre, 35 ème place au général à la 58ème maintenant.

Seulement 2 matchs de bons crying

Journée de merce.......c'est de la faute au test de la Xecuter 2.6, j'étais pas devant la TV pour encourager les équipes redface

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que c'est dur à avaler!!!

La semaine derniere on avait entre 7 et 9 résultats justes et là à peine 2.

Bordeaux 4ème ce soir .C'est pas trop mal non?

Et si on revait?????

Pour la fin de semaine....

billet_bx_toulouse.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces