Modchip Gc...info Ou Intox?


korben_wallace
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Megaman-Zero

Ca sert a rien de jouer les hypocrites, une puce ca sert a quoi a par jouer des ISOs illegaux telechargé du net?

Qui a vraiment deja fait un backup pasqu'il avait peur que son DVD GC se casse??!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est vrai que pour la grande majorité , la pupuce c'est pour pas payer les jeux, mais bon ...ça peux aussi permettre de faire du cube une vrai console multimedia de salon a l'image de la xboite, c'est vrai y manque un disque dur, mais qui sait ça va pouvoir peut être ce greffer a la bête d'ici quelques temps.vous savez finallement ça sert pas trop d'avoir une collection de 150 jeux pour y jouer 10 minutes et le mettre au placard, et quand on sait les prix des dvd vierges ça laisse a réflechir. m'enfin bon c'est mon avis perso, et puis pirater c'est po classe!!! la seule chose que j'espère c'est qu'il y' aura au moins 50 soudures a faire, ça va rebuter les commerciaux dans le domaine.

ci@o

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le prog s'appelle proDG, mais je l'ai pas essayé, je vois pas l'interet, déjà faut une puce qui n'existe pas, meme si un coco est entrain de la faire, ben moi je l'acheterais pas (22 soudures à faire, sur des microcomposant autant dire que ca va etre folko, si ta parkinson, oublie de suite), ensuite ben 7 euro le mini dvd-r ca fait mal au slip. Et puis comme tu di plus haut trop de jeux tue le jeux, donc bref je préfère encore mettre 40 euro dans un bon jeu d'occasion que dans ce système qui vaut pas le coup. De toute facon une loi passera bientot au niveau européen interdisant les puce permettant de faire passer les backup, donc on 'aura des puce mais elle feron pu passer les backup (enfin y aura tjs moyen de commander a l'étranger lol).

une sorte de nrwriter debridé.... pffffff 

Ben oui c rien de plus je l'avais dit qu'il servait à rien le prog lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour en revenir a la puce une nouvelle info a filtrer, enfin nouvelle pas trop, mais encore une fois ca montre que la puce ben va falloir etre motivé. En faite le monsieur nous annonce donc 22 soudures c pas mal quand meme, ensuite le pti gars c'est carrément construit un graveur de dvd dédié au format de la cube, donc autant dire que ceux qui auron ca chez eux, se compteront sur les doigts de une main. c dommage mais encore une fois nintendo a bien fait son coup, c vraiement pas a la porté de tout le monde comme hack

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas evident mais ptéte que....

une iso linux avec un emulateur gamecube dessus LOL le tous a injecter dans le cube

un cube emule un cube....nan la c'est quand même po terrible!

je viens de récupérer mplayer-PoC.tar.bz2

c'est une présentation de doom3 qui tourne sous mplayer, c'est chouette et ça donne des idée sur le potentiel a venir.

Pour ce qui est du BBA, qui vivra verra....si la secte des starcube loader ce décide a sortir de leur grotte.

dodo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour en revenir a la puce une nouvelle info a filtrer, enfin nouvelle pas trop, mais encore une fois ca montre que la puce ben va falloir etre motivé. En faite le monsieur nous annonce donc 22 soudures c pas mal quand meme, ensuite le pti gars c'est carrément construit un graveur de dvd dédié au format de la cube, donc autant dire que ceux qui auron ca chez eux, se compteront sur les doigts de une main. c dommage mais encore une fois nintendo a bien fait son coup, c vraiement pas a la porté de tout le monde comme hack

Reppa tu t'avance trop vite.

OK pour l'instant le mec il a fait un graveur dedier cube pk pas ! dans un sence moi je pense que une foi le chip sorti sa ira beaucoup beaucoup plus vite !!!

Une iso si elle es deja préparer rete a fair un soft qui la grave bit par bit et le tour es jouer graver en raw.

Et puis le chip la c la premiere version regard combien de puce son sorti depuis sur PS2 !

A mon avis se n'est que le debut d'une grande aventure.

@++

CRS

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben pour mplayer a prioris on peut remplacer la video qui est dedans, et doom 3 est assez jolie, mais la béta été trop limité pour une béta lol, mais bon c agréable de voir qu'ils ont poussé la 3D jusqu'a modélisé les dents du mec une par une lol

Reppa tu t'avance trop vite.

J'espere aussi pour l'instant on en est là, mais je croise les doigts, je pense aussi qu'ils pondront un systeme plus simple, m'enfin perso meme si elle sortai je prendrai pas la puce ca m'interesse pas vraiment, tous mes jeux préférés je les ai en originaux et le peu que je stream me convient parfaitement, et puis sur tout les jeux sur cube y'a pu grand chose qui sor et le seul ke je souhaite réellement c hikaru no go 3, je sent qu'en septembre ptite commande chez lik-sang éé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces