yopsolo Posté(e) 12 juillet 2004 Share Posté(e) 12 juillet 2004 Ce post est crée pour que vous vous vider de toutes les idées même les plus folles et je verrais s'il est possible de les integrer au prochaines versions. merci de vous exprimer même si certaine idées vous paraisse bête. EXPRIMEZ VOUS Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
NeoRam Posté(e) 13 juillet 2004 Share Posté(e) 13 juillet 2004 Salut Une idee serait de faire un liens special newbis (comme moi!) qui flasherais la puce avec un bios multiboot deja config pour boote sur le E et de tout formater plus install de msdash sur C: et installe de evox et les prog sur E: enfin c une idee de newbis quoi! Merci NeoRam Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yopsolo Posté(e) 13 juillet 2004 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2004 SalutUne idee serait de faire un liens special newbis (comme moi!) qui flasherais la puce avec un bios multiboot deja config pour boote sur le E et de tout formater plus install de msdash sur C: et installe de evox et les prog sur E: enfin c une idee de newbis quoi! Merci NeoRam Pourquoi pas je vais regarder mais merci de ton idée Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
NeoRam Posté(e) 13 juillet 2004 Share Posté(e) 13 juillet 2004 Pour un dernier ca peut etre pas mal, et commeca tu deviendrai une reference dans le monde du cd bootable xbox! Enfin c idot ce que je dit car tu l'es deja! NeoRam Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité Dreden Posté(e) 13 juillet 2004 Share Posté(e) 13 juillet 2004 Dans le genre des idées stupides : pouvoir défragmenter la partition F et/ou la partition G... Vu la manière dont il partitionne, cela m'étonnerait que ce soit possible, mais à Yop Solo, rien d'impossible !!! Autre chose, dans la RC4, j'ai raté qque chose, où ils ont tous disparus les trainers !!! Il manque juste un menu pour n'installer QUE les trainers...c'est bête à dire, mais je me vois pas formater, même les part. C et E juste pour avoir la full install, qui POURRAIT inclure les trainers s'ils sont présents dans la RC4. Un tout piti menu, ce serait cool ! Sinon, rien à dire, ce master CD est LE master CD qui tue tout.... Keep up the good work ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yopsolo Posté(e) 13 juillet 2004 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2004 Dans le genre des idées stupides : pouvoir défragmenter la partition F et/ou la partition G... Vu la manière dont il partitionne, cela m'étonnerait que ce soit possible, mais à Yop Solo, rien d'impossible !!! Autre chose, dans la RC4, j'ai raté qque chose, où ils ont tous disparus les trainers !!! Il manque juste un menu pour n'installer QUE les trainers...c'est bête à dire, mais je me vois pas formater, même les part. C et E juste pour avoir la full install, qui POURRAIT inclure les trainers s'ils sont présents dans la RC4. Un tout piti menu, ce serait cool ! Sinon, rien à dire, ce master CD est LE master CD qui tue tout.... Keep up the good work ! Mega thanks Dreden Pour installer les trainers tu n'a pas besoin de formater ta bebette il te suffit de rentrer dans installation avancée puis installation dashboard et ensuite d'installer Evox sur c: voila espece de tricheur Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité Dreden Posté(e) 13 juillet 2004 Share Posté(e) 13 juillet 2004 Oki, merci...mais je pense qu'il serait bon de faire un chtit menu rien que pour ça qd même... ! Sinon, ben ui, ça dépend des jeux, je suis un bon hardcore gamer, et j'aime bien finir les jeux sans tricher, mais une fois terminé, j'aime bien voir les possibilités que j'ai pas pu voir en finissant le jeu normalement ! et pis j'suis comme tout le monde, qd le jeu me gave trop, ben je prends un zoli trainer bien fait, et vlan...je pète le jeu en deux ! Et pour le défrag, t'en penses quoi ? Possible, pas possible. Car si j'ai bien remarqué la manip effectuée pour la partoche C, en fait il déplace dans les parts Z et autres temporaires on va dire, le contenu de la C pour le recopier à nouveau correctement (par blocs, par secteur, je sais pas, j'ai pas regardé comment était fichu la chose)... Mais pour la part. F, cela me paraît moins évident de faire comme ça, d'autant que si l'on fait ainsi pour des gars comme moi ! J'ai un dur de 250 gigas sur ma bobox !!! Iwi, ça tourne...un maxtor, 8Mb de cache, et c'est splendide...mais ça se remplit qd même à une vitesse folle ces bêtes là.... ! A+ Yop Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yopsolo Posté(e) 13 juillet 2004 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2004 Ok, pour le menu Trainers je vois ça par contre pour le defrag de f ou g desolé peut pas faire Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité Dreden Posté(e) 16 juillet 2004 Share Posté(e) 16 juillet 2004 'lu C'est ce que je pensais pour la defragmentation... Mais je posais la question ! Par contre, je pensais à un truc, vraiment stupide, mais bon, j'ai pas bien vu où se trouvait le menu pour délocker un dur ou le relocker, lors de la première install... Sur un dur d'origine, comme sur un dur neuf. Ce serait bien d'avoir un menu bien en évidence, à moins que je ne sois aveugle ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Zzo Posté(e) 16 juillet 2004 Share Posté(e) 16 juillet 2004 Salut yop, Est-ce qu'il serait possible de faire un backup/restore des parametres reseau lors d'une install complete + live ? En passant de la RC3 a la RC4, j'ai du econfigurer la bete au niveau des IP/DNS/... Au passage, merci pour le backup des sauvegardes Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yopsolo Posté(e) 16 juillet 2004 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2004 'luC'est ce que je pensais pour la defragmentation... Mais je posais la question ! Par contre, je pensais à un truc, vraiment stupide, mais bon, j'ai pas bien vu où se trouvait le menu pour délocker un dur ou le relocker, lors de la première install... Sur un dur d'origine, comme sur un dur neuf. Ce serait bien d'avoir un menu bien en évidence, à moins que je ne sois aveugle ! TU VA S DANS LE MENU PARAMETRE ET L'OPTION LOCKER DELOCKER HDD Y EST PRESENTE Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yopsolo Posté(e) 16 juillet 2004 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2004 Salut yop,Est-ce qu'il serait possible de faire un backup/restore des parametres reseau lors d'une install complete + live ? En passant de la RC3 a la RC4, j'ai du econfigurer la bete au niveau des IP/DNS/... Au passage, merci pour le backup des sauvegardes jE VOIS TOUT çA CETTE APRES MIDI Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés