Pb Connection Sous Le Net Avec Xbox


netgen9
 Share

Messages recommandés

salut a tous je m'explique donc voila je suis chez free avec frebox deja avant tout la freebox et en usb mais reconnu sous xp comme carte reseau jusque la tout et normal mais par contre j'ai une carte reseau sur mon pc et des que je me connect a ma box le net ne marche plus,plus de telechargement et plus de connection alors je suis obliger de couper le net des que je veut aller sur ma bobox et vice versa si quelqu'un a une idee sa serrai cool merci @+++

Modifié par netgen9
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, je sais pas si ca peut t'aider, mais voila quelques pieges dans lesquels on tombe trop facilement:

1° A tu vérifier tes règles sur ton firewall? Il suffit que tu n'autorise qu'une connexion a la fois sur ton PC et ca fout la merde....

2° comment attribu tu l'@dresse IP de ta xbox? DCHP ou Static? Si tu est en DHCP, essaye le static, peut-être un pb de conflit entre ta carte réseau et ta freebox....

3° essaye de changer ta freebox de port USB et ta carte réseau PC de slot PCI(si amovible...)

Voila, je ne sais pas si ca peut t'aider......

@+ et bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi ca me fesait exactement la meme chose :D

alors j'ai créé un pônt réseau avec mes cartes réseau ( j'en ai trois )

comme ca, plus de probleme pour trouver soit internet soit la xbox.

Puisqu'il les considère comme UNE seule carte :D

en plus tu peux tout mettre en dhcp , (par exemple si tu mets avamaunch, tu pourra faire tes mises a jour sur le net, ou telecharger des programmes comme xmbc... qui s'installeront tous seul...)

bon courage, @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut merci pour votre aide mais je crois que vous avait pas bien compris le pb

voila quand je suis sur le net avec ma freebox et que j'allume ma xbox qui et brancher sur ma carte reseau du pc ma connection internet et couper voila exemple si je suis sur la mule en train de download et que je branche ma bobox sur ma carte reseau du pc pour transferer un logiciel sur ma bobox la bobox marche mais mais telechargement se coupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share