Installer Une Sortie Audio Numérique


patx
 Share

Messages recommandés

salut je me suis fais un cable VGA pour ma xbox et ca fonctionne a merveille et maintenant je voudrais y ajouter du son!!j ai trouver le tuto de fourmiz sur mediaxbox:

http://www.mediaxbox.com/modules/tutorials...rial.php?tid=16

j ai quelques questions avant de me lancer !!!Est ce que le signal a la sorti de la fiche doit passer par un amplificateur ou directement aux speakers,et est ce que le son sera stereo ou mono,pcq dans le tuto une seule fiche est installé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu si tu lis bien, c'est une sortie audio numérique !!!

donc c'est normal qu'il y est une seule fiche ,

et non pas directement aux speakers, tu le branche sur un ampli qui a une entrée numérique !!!

suffit de lire un peu tes liens !! ;)

pour mettre direct sur les enceintes, c'est de l'analogique, pas du numérique, sinon ça va te faire tout bizarre ! :P

Modifié par fif47
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci et excuse mon ignorance ,mais je ne connais pas bien le son numerique,j ai chercher sur google mais a part de voir toute sorte d appareil qui ont des connexions de ce genre je n ai rien vu qui reponde a mes questions,toi tu a l'air a t y connaitre plus que moi alors; si je comprend bien c est une sorti qui envois un signal numerique,qui est transformé en son stereo ou dolby surround par un appareil (comme un cinema maison) avec entré audio numerique...c bien ca ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est ça, mais attention je ne m'y connais pas non plus !

(au passage désolé si je t'ai paru trop dur !!! :rolleyes: )

mais le numérique il faut un ampli avec une entrée numérique, sinon en prenant sur le cable d'origine tu récupères les deux prises cinch que tu branches en analogique sur ta chaine, ça devrait marcher ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu en fait si j'ai bien compris, tu veux avoir du son avec ton VGA Box?

Pour ce faire t'es pas obliger de fabriquer une sortie optique (à moins que tu veuille expressément avoir une sortie optique pour pouvoir profiter du son 5.1 via un ampli spécial 5.1). Si c'est le cas, va faire un tour à la fin de ce tuto : http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=22614

Si c'est pour avoir du son 5.1, j'y connais pas grand chose mais ce qui est sûr c'est que tu dois avoir un ampli 5.1 avec entrée optique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share