Le Cd Gueux Il Fait Koi?


MalaSEMsmoke
 Share

Messages recommandés

sa dérange tant que sa? Mon o bjectif est de faire tourner ma modée, le cd gueux ne m'install pas de dashoard.

Ma modée est relier a mon pc et le cd gueux est ds mon lecteur, ke doij faire avec les 7 partitions, merci, excuzer le vrai nullard que je suis, merci.

Ps : pourkoi tu perds ton sang froid Toff, essaie d'aider aux lieu de critiquer. Merci et je ferais un effort si il faut te plaire pour avoir ton aide.

Modifié par MalaSEMsmoke
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sa avance, ma modée tourne et sa fesait 3 jours ke j'étai dessu avec l'aide de certains membres, j'ai finalement installer EVOX avec le skin gx-mod.com sur ma console.

J'ai instalé le dashboard sur C de mon hdd d'origine, c'est pas vraiment ce que je voulait par ce que j'utilise le live, mais le dash ne boutait ni sur E ni sur F.

C 'est soit mon bios xecuteur2 4981.06 ki merde ou peut etre k'il y a des config a faire sur FILLZILLA, j'en sais rien pour l'instant on sinon c le cd GUEUX.

Si kelkun peu me dire comment réctifier le tir k'il me disent ou est le pigeon ou k'il se taisent a jamais et k'il me laisse shouter mes poste a l'aveuglette.

MERCI LES GUEUX <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share