windows2000 Posté(e) 10 juillet 2004 Share Posté(e) 10 juillet 2004 Slt, Dis moi, px etre c'est une question conne, mais j'y connais pas grd chose... Est il possible de booter sur le dash Microsoft modifié directement, sans passer par Evox.. Et ainsi mettre Evox dans les prog directement, afin de pouvoir le lancer dans le MS Dash... ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yopsolo Posté(e) 10 juillet 2004 Share Posté(e) 10 juillet 2004 Slt,Dis moi, px etre c'est une question conne, mais j'y connais pas grd chose... Est il possible de booter sur le dash Microsoft modifié directement, sans passer par Evox.. Et ainsi mettre Evox dans les prog directement, afin de pouvoir le lancer dans le MS Dash... ? Merci ! Bien sur oui et dailleur je vais même rajouter tout les dash en application merci de l'idée Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
windows2000 Posté(e) 10 juillet 2004 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2004 px tu me dire comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Bernie Posté(e) 11 juillet 2004 Share Posté(e) 11 juillet 2004 Slt Il faut que tu chossise d'installer le Dash MS sur C: et les autres dash que tu veux sur E:. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yopsolo Posté(e) 11 juillet 2004 Share Posté(e) 11 juillet 2004 SltIl faut que tu chossise d'installer le Dash MS sur C: et les autres dash que tu veux sur E:. ++ et egalement rajouter dans le dash primaire le raccourcis vers les DASH SECONDAIRE e:\dashboard\ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
windows2000 Posté(e) 14 juillet 2004 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2004 Merci, mais pour installer un dash sur E, ca OK, pas de pb... Mais installer le dash MS sur C, alors là aucune idee... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
windows2000 Posté(e) 18 juillet 2004 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2004 personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yopsolo Posté(e) 18 juillet 2004 Share Posté(e) 18 juillet 2004 Merci, mais pour installer un dash sur E, ca OK, pas de pb... Mais installer le dash MS sur C, alors là aucune idee... Dans mon CD tu fait installe msdash sur C: tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés